Naya Rivera : la photo vraiment bouleversante, les fans sont vraiment très tristes !

Naya Rivera n’a toujours pas été retrouvée, mais un cliché a fait la Une des médias depuis quelques heures, il est tellement bouleversant.

Naya Rivera
Source : capture Instagram @nayarivera

Vous connaissez sans doute la situation. Naya Rivera était avec son petit garçon pour une promenade en bateau. Les autorités ont d’ailleurs partagé une vidéo dans laquelle les deux protagonistes sont visibles. Ce sont d’ailleurs les dernières images de la star puisqu’elle a disparu quelques heures plus tard. Pour l’instant, elle est présumée morte puisque la disparition remonte au 8 juillet tout de même. Les autorités compétentes ont redoublé d’efforts afin de retrouver le corps de la jeune femme. En effet, les plongeurs ne semblent plus chercher une personne en vie.

Naya Rivera, son père décide de la chercher

Il n’y a rien de plus horrible pour des parents que d’assister à la disparition de leur fille. n’est pas déclarée morte à 100 %, mais il y a également des suspicions concernant son décès. Si son corps avait pu être retrouvé, les autorités auraient déjà des pistes, mais le lac serait sournois. Il rend la recherche très difficile à cause des branches qui se trouvent dans le fond. Certains drames ont déjà eu lieu dans cette étendue d’eau et les corps n’ont jamais été retrouvés.

View this post on Instagram

It's going to be hot today!

A post shared by Naya Rivera (@nayarivera) on

  • L’hypothèse évoquée est assez simple, Naya Rivera aurait été absorbée par un tourbillon et elle aurait été coincée dans le fond par ses branches.
  • L’actrice aurait ensuite perdu la vie à cause d’une noyade puisqu’elle ne possédait pas son gilet de sauvetage apparemment.
  • La photo la plus bouleversante met en avant le père de Naya Rivera qui nage dans le lac pour tenter de trouver sa fille.

Les internautes sont nombreux à avoir partagé ce cliché comme Slimane, le chanteur français qui a été en duo avec Vitaa. Sur son compte Twitter, il révèle que cette image lui a mis les larmes à l’oeil puisque vous pouvez découvrir le père habillé qui nage pour tenter de retrouver sa fille. Il tente alors d’épauler les autorités dépêchées sur place et ce n’est pas le seul. En effet, une partenaire de la série a également décidé d’être aux côtés des proches.

View this post on Instagram

just the two of us

A post shared by Naya Rivera (@nayarivera) on

Heather Morris met au point une mission de recherche

Depuis plusieurs jours, Naya Rivera n’a pas donné de signes de vie, les chances de la retrouver sont désormais assez minces puisque les autorités semblent chercher un corps sans vie. Heather Morris tente de mettre en place une mission de sauvetage et de recherche dédiée à Naya Rivera. Ce sont des amis qui ont été appelés pour regarder aux alentours du lac Piru pour tenter de trouver des indices, une piste, un corps. La jeune femme à savoir Naya Rivera a publié un dernier cliché d’elle et de son fils alors qu’ils sont apparemment sur le lac.

C’est un cliché très émouvant qui a été publié il y a 5 jours et depuis le compte est figé. D’autres photos sont bien sûr au rendez-vous, vous pouvez alors découvrir le quotidien de la jeune femme ainsi que des clichés de son petit garçon. Ce dernier a été retrouvé à bord du bateau, il aurait expliqué aux autorités qu’il nageait avec sa maman. Il a réussi à regagner le bateau, mais sa mère n’est jamais revenue. C’est à ce moment que la piste de la noyade a été envisagée, mais la mort n’est pas validée à 100 %. Les prochaines heures seront sans doute déterminantes.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.