Naya Rivera : l’actrice de Glee portée disparue après une sortie en bateau avec son fils de 4 ans !

Selon le site TMZ, la comédienne Naya Rivera a disparu lors d’une sortie en bateau avec son fils. L’enfant de 4 ans a, lui, été retrouvé.

NAYA RIVERA
Source Instagram @nayarivera

L’inquiétude grandit d’heure en heure. Naya Rivera est portée disparue depuis ce mercredi 8 juillet. C’est le site TMZ qui a annoncé la terrible nouvelle. Selon leurs informations, la star, révélée par la série , n’a pas été retrouvée après une sortie en bateau avec son fils, Josey.

Naya Rivera aurait plongé dans l’eau et n’est jamais réapparue

Josey Hollis Dorsey a quant à lui été secouru « peu avant 17 heures sur le lac Piru », qui se situe au sud de la Californie. Ce dernier, seulement âgé de quatre ans, a été retrouvé sain et sauf et endormi dans l’embarcation. Selon les sources policières de TMZ, lorsqu’il a été interrogé, le petit garçon, sûrement très inquiet, aurait expliqué aux policiers que sa mère avait plongé dans l’eau au cours de la journée, mais qu’elle n’était jamais remontée à la surface.

NAYA RIVERA
Source Instagram
@nayarivera

Les recherches suspendues

Des informations qui ont donc conduit les policiers à faire appel à des plongeurs. Ces derniers ont alors commencé les recherches, qui n’ont jusqu’à présent rien donné. Toujours selon TMZ, les investigations ont malheureusement dû être suspendues en raison de la tombée de la nuit, mais devraient reprendre ce jeudi 9 juillet à l’aube. Ce mercredi peu avant le drame, Nava Rivera avait posté sur Instagram une photo d’elle et son fils avec pour légende « Juste nous deux ».

View this post on Instagram

just the two of us

A post shared by Naya Rivera (@nayarivera) on

 

Son gilet de sauvetage retrouvé à bord du bateau

Des recherches à l’arrêt et un autre signe inquiétant : le gilet de sauvetage de la jeune femme a été retrouvé dans le bateau, tout comme son sac. La voiture de la chanteuse de 33 ans, quant à elle, était toujours sur le parking, près de la société de location de bateau, à l’arrivée de la police. Le petit garçon de Naya Rivera et de l’ Ryan Dorsey a été pris en charge puis confié aux membres de sa famille.

NAYA RIVERA
Source Instagram
@nayarivera

Glee : cette série qui l’a fait connaître

Naya Rivera a démarré sa carrière en 1991 dans le sitcom « The Royal Family ». L’actrice s’est ensuite fait une place dans les séries des années 90 comme « Le Prince de Bel-Air », « Alerte à Malibu », ou plus récemment « Les Experts : Miami ». Mais c’est son rôle dans Glee qui a fait basculer sa carrière. L’actrice et chanteuse interprétait le personnage de Santana Lopez. Un rôle qui lui a valu plusieurs récompenses dont deux ALMA Awards ainsi que le Screen Actors Guild Award de la meilleure distribution pour une série télévisée comique.

La malédiction Glee

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un drame se produit au sein du casting de la série Glee. Le 13 juillet 2013, on apprenait avec effroi la mort de Cory Monteith. À 31 ans, l’acteur, qui jouait le rôle de Finn, avait été retrouvé sans vie dans sa chambre d’hôtel à Vancouver. Celui qui devait épouser Lea Michele, avait un problème avec la drogue et est mort d’une overdose. Cinq ans plus tard, Mark Salling, l’ de Puckerman, avait mis fin à ses jours. Des histoires tragiques qui avaient ému tous les fans de la série. Espérons cette fois-ci que l’issue de cette affaire sera différente.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.