L'actu Live

Nagui accusé d’être « grossophobe », il devient la risée des réseaux sociaux après cette horrible remarque…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que certaines blagues ne semblent pas toujours être appréciées à leur juste valeur selon Nagui...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, alors que de plus en plus de personnes ne cessent de critiquer de façon assez dingue et violente le grand animateur de France Télévisions, peu de personnes auraient pu penser une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une séquence aussi dingue dans le tout dernier numéro de N’oubliez pas les paroles.

Il se trouve que de n’est clairement pas la première fois que l’on a pu entendre parler de très mauvaise situation pour le fameux animateur de l’émission, mais cette fois-ci, il se trouve que la situation a pu être complètement folle sur les réseaux sociaux.

prend la parole et balance tout en plein direct !

Pour ainsi dire, ce n’est même pas la première fois que le fameux animateur de peut se lancer dans des remarques parfois assez dingues et surtout se lancer dans une situation qu’il ne maîtrise plus du tout par la suite, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire. En effet, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir autant de choses concernant le fameux animateur qui a pu faire une remarque assez désobligeante…

Dans la toute dernière émission de N’oubliez pas les paroles, il se trouve qu’il a pu notamment prendre la parole et faire une déclaration qui risque de faire très peur aux candidats. En effet, on sait d’ores et déjà que le fameux animateur a pu par le passé prendre la parole et dire que cela risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé, ce qui fait encore plus de mal…

Un scandale pour ce candidat qui se retrouve au plus mal face à Nagui…

Autant le dire tout de suite, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait imaginer voir le fameux animateur dans une posture aussi dingue et gênante que ce que l’on a pu voir. Alors qu’il était tout juste face à un candidat qui est tout de même ancien champion de France de gymnastique, le fameux animateur de N’oubliez pas les paroles ne s’est pas privé pour pouvoir le tacler d’une façon assez odieuse.

Pour ainsi dire, alors que le fameux candidat avait pu se sculpter un corps qui ne laisse personne indifférent, on peut dire que cela a pu être clairement donné des idées à Nagui qui ne s’est pas privé pour lui envoyer un très gros tacle, et non des moindres.

On peut se rendre compte que vous faites du 90B. Parce que la vraie taille du soutien-gorge, c’est important

Sur les réseaux sociaux, cela n’a clairement pas tardé et on a pu ainsi voir des remarques des téléspectateurs qui n’ont pas du tout supporté voir ce que cela a pu donner en premier lieu, c’est le moins que l’on puisse dire.

Une blague qui ne passe pas pour les téléspectateurs !

Alors que certains auraient donc pu penser que Nagui allait s’arrêter là, il se trouve que le fameux animateur de N’oubliez pas les paroles a pu, une fois de plus, prendre la parole et ainsi trouver le moyen de faire encore bien plus de brut que ce que l’on aurait imaginé : de quoi enlever toutes celles et ceux qui n’ont pas apprécié le fait qu’il ait dit que le 90B du candidat allait être apprécié, faute de quoi cela n’a pas été le cas !

Vous êtes ici : Accueil » People » Nagui accusé d’être « grossophobe », il devient la risée des réseaux sociaux après cette horrible remarque…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité