Millie Bobby Brown (Stranger Things): trop craquante sur ses photos d’enfance

Sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown a dévoilé des clichés de son enfance qui ont donné le sourire à tous ses fans ! Regardez comme la jeune actrice était adorable petite.

Source : Instagram @milliebobbybrown

En cette période de confinement, tout le monde passe énormément de temps sur les réseaux sociaux, à scroller son fil Instagram et les célébrités font la même chose que nous ! Pour passer le temps et divertir ses abonnés, la jolie a dévoilé hier, le 28 avril, des photos d’elle petite.

A 16 ans, l’actrice de la série à succès est une star internationale et c’est avec une immense joie que ses 32 millions d’abonnés ont pu découvrir à quel point la jeune fille était déjà trop chou plus jeune ! Vous êtes prêt pour une bonne dose de mignonnerie ?

Source : Instagram @milliebobbybrown

Millie Bobby Brown fait sensation avec ses photos souvenir de son enfance

Millie Bobby Brown serait-elle nostalgique ? Une chose est sûre, elle se sert de cette période de confinement pour se replonger dans ses albums-souvenirs ! Après avoir partagé une photo d’elle, habillée en cow-boy en clin d’oeil à son idole de jeunesse, Miley Cyrus, la jeune actrice a publié de nouvelles photos de son enfance.

Sur la première photo, on peut découvrir la jeune Millie faisant la moue ! En maillot de bain, les yeux froncés et la bouche gonflée, elle a fait beaucoup rire ses abonnés.

Source : Instagram @milliebobbybrown

Sur son second cliché, la petite fille s’affiche avec un sourire malicieux et un regard qui fait fondre. Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile et l’actrice a récolté une pluie d’amour et de commentaires adorables sur sa publication.

Et on comprend cet engouement, on doit avouer que nous aussi, elle nous a fait craquer !

Millie Bobby Brown, une personnalité engagée

Au quotidien, la jeune actrice ne se sert pas de ses réseaux sociaux uniquement pour faire fondre ses fans.
Au contraire, comme de nombreuses autres personnalités, Millie Bobby Brown met sa notoriété à profit pour mettre en avant des causes qui lui tiennent à coeur.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, elle n’hésite pas à partager des clichés percutants pour soutenir des associations qui aident les plus vulnérables pendant cette période de pandémie. Une initiative louable !

Source : Instagram @milliebobbybrown

Un peu plus tôt, Millie Bobby Brown avait d’ailleurs apporté son soutien aux associations intervenant dans cette crise dans des termes très élogieux :

« Prenez ce temps pour trouver du plaisir dans les choses simples, réfléchissez à l’impact des gens formidables. ».

En résumé, Millie Bobby Brown est une célébrité qui a les pieds sur terre ! Et du haut de ses 16 ans, elle sait comment alterner entre légèreté et sujets plus sérieux sur les réseaux sociaux.En dehors de ses photos d’enfance à croquer, elle partage aussi son quotidien au milieu de la nature, avec ses animaux et sa famille.

Une personnalité que l’on adore suivre au quotidien ! Et ses fans sont plus qu’impatients de la voir faire son grand retour dans la saison 4 de la célèbre série Strangers Things dont la sortie n’est pas prévue avant le début de l’année 2021.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !