Michèle Torr, toujours amoureuse de Christophe ! Mais son fils illégitime n’a pas dit adieu à son père…

Romain est malade puisqu’il est handicapé, mais il n’a jamais été reconnu par son père à savoir Christophe qui est décédé il y a quelques jours des suites d’un emphysème pulmonaire.

Christophe

Toutefois, les révélations semblent se multiplier au fil des jours notamment par rapport à cette paternité.

Romain est né le 17 Juin 1967 sans être reconnu par Christophe

Il faut savoir que Michèle Torr a vécu sa grossesse sans la présence de Christophe à ses côtés, elle était déjà seule pendant ce moment difficile.

La situation était donc assez complexe et à cette époque, elle savait déjà que le chanteur n’aurait pas une participation très conséquente dans le futur de cet enfant.

Christophe

  • Michèle Torr n’était plus avec Christophe lorsque la grossesse a été validée, mais elle a souhaité tout de même la mener à terme.
  • Elle a refait sa vie avec Jean Vidal et il avait lui par contre l’envie de s’impliquer dans la vie de cet enfant.
  • Michèle Torr n’a toutefois pas eu de chance avec cet homme qui a laissé de nombreuses dettes après leur séparation.

Après avoir été quittée par Christophe, elle a vécu sa grossesse en totale solitaire, elle a tenté de lutter contre les problématiques de ce handicap et elle a été contrainte d’éponger près de 5 millions d’euros de dettes à cause de Jean Vidal.

Sa vie a donc été très complexe, mais elle n’a jamais baissé les bras grâce à son entourage qui a toujours été là pour la soutenir.

Romain a assisté à des concerts de Christophe

Michèle Torr et Christophe ont eu une séparation très houleuse, la situation n’était donc pas au beau fixe et dans ces conditions, difficile d’avoir des relations.

C’est pour cette raison que Romain n’a jamais été reconnu par son père et il a été contraint de lutter contre la maladie. Alors que sa mère a été opérée du cœur, Romain devait lutter contre une sclérose en plaques imprévisible.

Les conséquences ont été dramatiques puisque ce handicap l’a rendu fragile et il se déplace dans un fauteuil roulant. Michèle Torr a donc décidé de s’investir dans la recherche pour tenter d’aider d’autres personnes dans la même situation que son fils.

Lorsque l’annonce de la mort de Christophe a été faite, un hommage a été rendu par une multitude de personnes sur l’ensemble du continent. Michèle Torr a également participé notamment en publiant une photo d’elle et de Christophe à l’époque où ils étaient encore amoureux. L’interprète des mots bleus n’a donc jamais eu l’occasion de reconnaître son fils et Michèle Torr a tenté de l’éloigner le plus possible. Même si Romain a pu assister à des concerts de Christophe, il n’a pas eu l’occasion de tisser des liens.

Romain Vidal
Source : capture YouTube

Ces révélations sont faites alors que seules sa fille et sa femme se trouvaient à son chevet lorsqu’il était à l’hôpital de Brest.

Aujourd’hui, la France est en deuil puisque le chanteur est décédé et il laisse des titres merveilleux comme les mots bleus qui ont pu marquer l’ensemble d’une génération.

Ces chansons cultes sont largement présentes dans les playlists des Français.

Pas de funérailles pour Romain

Romain ne participera pas aux funérailles de son père biologique à cause de son état de santé. En effet, le fils de Christophe ne présente plus de défenses immunitaires, une telle sortie pourrait alors être très inquiétante selon les déclarations de Michèle Torr qui a pu se confier à L’Heure des Pro. Ce sera donc un déchirement pour Romain qui n’a jamais voulu être reconnu par son père qu’il nommait Christophe d’ailleurs.

Romain Vidal
Source : capture YouTube

Je ne veux en aucun cas que Christophe me reconnaisse, ni de son héritage. L’argent ne m’intéresse pas, je m’en fous royalement, que les choses soient claires. C’est juste un combat, un acte d’amour !

https://www.instagram.com/p/B7g6e2ciIX1/

Dans tous les cas, la situation est difficile dans ce contexte et Romain ne pourra pas non plus adresser un dernier adieu à son père biologique n’est pas celui qui a pu l’élever. Par conséquent, c’est le mari de Michèle Torr qui a eu l’occasion d’élever cet enfant et il a forcément joué le rôle du père. Cette aide a été très précieuse puisque le contexte était difficile pendant une longue période. Finalement, Romain avait deux papas, mais il ne voulait pas que Christophe puisse le reconnaître, ce n’était pas sa quête principale, il avait seulement besoin d’un peu d’amour.

Romain Vidal
Source : capture YouTube

Michèle Torr aime toujours Christophe

Malgré tout ce qu’il s’est passé entre Michèle Torr et Christophe, la chanteuse l’aime toujours. Elle a récemment déclaré qu’elle aime tous ses ex-compagnons à vie. « C’est une très bonne chose parce que les gens que j’ai aimés, je les aime, différemment, mais à vie« .

Alors que Christophe n’a pas daigné reconnaître son fils biologique, la laissant seul avec un enfant, Michèle Torr n’arrive pas à lui en vouloir. « On pouvait tout pardonner à Christophe parce que, au fond, il avait une belle âme et il ne pouvait pas agir comme tout le monde » explique-t-elle. On peut dire qu’elle n’est pas rancunière ! C’est une belle leçon de vie qu’elle nous donne…


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.