Mia Khalifa menacée de mort : Confidences de cette ancienne actrice

Le harcèlement est très problématique de nos jours puisqu’il prend une ampleur conséquente. Les anciennes actrices sont souvent des cibles, mais ce ne sont pas les seules. En effet, tous les profils peuvent finalement être touchés de près ou de loin par des déclarations peu élogieuses. Mia Khalifa a décidé de se confier et les déclarations sont dramatiques puisque la jeune femme a été menacée de mort et la cible d’un harcèlement assez important. Elle a pourtant quitté ce milieu très spécial depuis de nombreuses années et elle est toujours reliée à ce secteur comme d’autres avant elle. Par exemple, est souvent citée alors que désormais, elle ne propose plus des films de ce genre. Elle avait d’ailleurs partagé son agacement dans une émission présentée par Cyril Hanouna.

https://www..com/p/CBrGdxvp_oO/

Mia Khalifa fait le bilan après sa participation à ce milieu

De nombreuses jeunes filles aujourd’hui sans soupçonner les coulisses désastreuses de ces milieux peuvent envisager une telle carrière. Mia Khalifa a donc voulu avertir les fans qui peuvent la suivre, car elle a malheureusement fait les frais de situations peu réjouissantes et elle est finalement bien placée pour donner son avis. Elle a souhaité répondre à une jeune femme qui pouvait donner une suite favorable à une demande d’un célèbre site qui pouvait donner 20 000 euros pour une vidéo spéciale sans que le visage soit vu.

https://www..com/p/CBxtEPtJmyL/

  • Mia Khalifa a profité de ce moment pour évoquer tous les côtés néfastes qu’elle avait pu découvrir en étant relié à ce milieu.
  • Elle a reçu des menaces de mort, elle a également perdu sa famille et même sa définition de l’intimité.
  • Lorsque vous devez avoir de nombreuses relations avec des hommes alors que les situations sont filmées, vous perdez au fil des jours cette notion de l’intimité puisqu’elle ne vous appartient plus.

Mia Khalifa estime qu’elle a aussi perdu sa dignité, sa santé mentale, mais aussi le droit d’user de son corps et d’autres côtés très désagréables ont été évoqués.

https://www.instagram.com/p/CBzF53GpLAe/

Mia Khalifa a peur pour son futur avec des enfants

Mia Khalifa s’est retrouvée dans 11 films, cela peut paraître beaucoup, mais finalement, dans ce milieu, la liste n’est pas très longue. Certaines femmes et même des hommes peuvent tourner des dizaines de films au fil des années pour satisfaire les attentes des fans. Dans son message relayé par Gentside, Mia Khalifa précise également que son mariage a été quelque peu difficile et elle a surtout peur pour son futur avec des enfants. De plus, peu de marques acceptent des collaborations avec elle à cause de cette image. Consciente de tous les désagréments que ce secteur peut apporter, la jeune femme estime que des filles ne doivent pas tomber dans ce piège, car finalement, elles pourraient le regretter.

Mia Khalifa
Source : capture Instagram @miakhalifa

Dans une story postée sur son compte Instagram, Mia Khalifa précise que les 11 films dans lesquels elle a pu tourner au cours de sa carrière auront tendance à la poursuivre jusqu’à la fin de sa vie. Vous pouvez donc la retrouver sur les réseaux sociaux que ce soit Twitter ou Instagram puisqu’elle propose souvent des photos et des vidéos. Si vous avez des doutes concernant ce milieu, il est toujours judicieux avant d’envisager une telle carrière de se renseigner sur tous les côtés négatifs qui peuvent clairement vous hanter jusqu’à la fin de votre existence.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Mia Khalifa menacée de mort : Confidences de cette ancienne actrice