Meghan Markle très précieuse, un surnom de méchante qui lui va parfaitement

Depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle ne fait pas l’unanimité et c’est aussi le cas depuis qu’elle a décidé de quitter la royauté.

Meghan
Source : capture Instagram @sussexroyal

Si certains avaient de l’estime pour Meghan Markle, d’autres par contre ont rapidement compris son stratagème notamment pour éloigner le Prince Harry de sa famille et donc de la reine. Elle serait alors manipulatrice, diva, mais également précieuse, hautaine… La presse ainsi que les habitants semblent lui offrir tous les surnoms de la planète, car son comportement serait largement pointé du doigt et ce n’est pas seulement le cas en Angleterre.

Meghan
Source : capture Instagram @sussexroyal

Meghan Markle agit réellement comme une princesse très gâtée

Le cheminement semblait mis en place depuis de nombreux mois et finalement, Meghan Markle a réussi ou d’autres ont échoué. Si vous écoutez toutes les théories qui sont évoquées à son sujet, vous savez alors que la femme du Prince Harry a tout mie en oeuvre pour l’éloigner de son quotidien. Si vous pensiez qu’elle souhaitait rejoindre le Canada, vous vous trompiez puisque la Reine a été stupéfaite d’apprendre que son petit-fils vivait finalement aux USA.

  • La chasse aux surnoms est donc lancée pour Meghan Markle qui est largement critiquée.
  • Son caractère serait très difficile à supporter notamment pour l’entourage du Prince Harry.
  • La duchesse serait aussi très exigeante avec toutes les personnes qu’elle peut côtoyer et d’autres n’hésitent pas à spécifier qu’elle est très difficile.
Meghan
Source : capture Instagram @sussexroyal

La liste est donc très longue puisque Meghan Markle serait aussi très hautaine, un petit peu méchante et son comportement serait digne d’une diva, voire d’une princesse gâtée. Toutefois, les propos relayés dans le Daily Mail sont assez dramatiques pour son image et elle aura sans doute des difficultés pour rendre sa popularité un peu plus sympathique.

Elle était très exigeante et désagréable, se souvient, amer, le vidéaste. Elle était difficile et exigeante. Les gens m’ont dit : ‘préparez-vous parce qu’elle est compliquée’. Ils l’appelaient ‘la princesse’.

La méchante princesse qui a volé le prince

Lorsque Megan a débarqué dans le château, certains ne pensaient pas qu’elle avait un stratagème bien pensé pour éloigner son époux. Elle a donc pu gravir les échelons notamment en l’épousant puis en acceptant une grossesse. Elle détenait alors entre ses mains les deux ingrédients les plus importants pour réussir à quitter l’Angleterre et au vu du passé du Prince Harry, il ne pouvait qu’accepter. En effet, Meghan comme la princesse Lady Diana a été sous le feu des projecteurs des photographes et de la presse people.

Meghan
Source : capture Instagram @sussexroyal

Convaincu qu’elle était sous pression, il a partagé son point de vue lors d’une conférence en précisant qu’il ne voulait pas que sa femme vive la même situation que sa mère. Meghan avait donc remporté la bataille puisqu’elle pouvait s’éloigner de la Reine et s’envoler pour sa nouvelle carrière. Les conditions sur le plateau sont aussi drastiques comme le mentionne la presse américaine.

Après l’arrêt de la caméra, elle n’est pas la personne la plus sympathique. Il fallait des fleurs spécifiques, interdiction de la filmer non maquillée, tel ou tel champagne… Elle est la patronne. Avec elle, on marche sur des œufs.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.