Meghan Markle – Détestée par la famille royale, elle balance sur Kate Middleton ! Gros clash !

L’actrice Meghan Markle, mariée avec le Prince Harry, fait une nouvelle fois parler d’elle à cause de ses accusations envers Kate Middleton. Selon elle, la famille royale ne l’accepte pas !

Meghan Markle balance sur Kate Middleton et la famille royale
Source : Cnews

et son chéri le prince Harry sont plus amoureux que jamais. Ils partagent désormais leur vie avec leur fils, Archie. Le contexte de la famille royale étant lourd à porter et Meghan ne se sentant pas à l’aise en Angleterre, le couple a décidé de déménager aux Etats-Unis. Ils ont choisi d’habiter à Los Angeles, ville d’origine de la star de la série Suits.

Ils ont toutes les cartes en main pour nager dans le bonheur à la veille de l’anniversaire de leur premier enfant mais un événement vient ternir leur tableau. En effet, Meghan a essuyé de nombreuses critiques et accusations dans les célèbres tabloïds britanniques.

Meghan Markle, jalouse de !

Sa réputation en a pris un coup et de nombreux anglais étaient contre son entrée dans la famille royale, contrairement à Kate Middleton qui fut très bien accueillie. Ce fut très dur pour la jeune fille qui n’a pas supporté la pression et qui n’a pas été épaulée par les proches de son époux.

Meghan Markle est jalouse de Kate Middleton ?
Source : Voici

Désormais établie à Los Angeles, elle n’a toujours pas digéré le rejet de sa belle-famille et toutes les accusations portées sur elle dans les tabloïds. Plusieurs de ses amis ont avoué à la presse qu’elle avait une dent contre la Duchesse de Cambridge.

En effet, selon la belle actrice de 38 ans, si sa belle-sœur Kate Middleton avait été la cible des attaques médiatiques, la famille royale aurait directement réagi. Elle la pointe clairement du doigt. Serait-elle jalouse de Kate ? « Elle a dit que personne ne l’aurait supporté, et le système cassé et obsolète aurait été révisé. Ces points de vente responsables de leurs attaques vicieuses auraient été exclues » a ainsi déclaré son ami avec franchise.

Tout semble donc très clair. Kate Middleton serait donc largement favorisée et davantage appréciée qu’elle dans la famille royale. C’est d’ailleurs la même opinion que le peuple anglais a l’air d’avoir ! Peut-être n’ont-ils pas apprécié le fait qu’une américaine s’installe à la place de la royauté d’Angleterre ?

Meghan Markle et Le Prince Harry : en conflit avec la famille royale ?

Meghan Markle a déménagé à Los Angeles avec le Prince Harry et Archie
Source : capture Instagram

Meghan Markle n’a cependant pas insisté et elle a pu compter sur le soutien sans faille de son très dévoué mari, le Prince Harry. Ils ont recommencé une nouvelle vie dans le pays d’origine de la jolie brune. Harry a pourtant tout fait pour que la situation s’arrange !

Sa femme n’a pas supporté le comportement trop protocolaire du Prince Charles et de la reine Elizabeth II. Le Prince a donc essayé d’en parler à sa famille mais ils lui ont affirmé avoué qu’ils « ne ferait rien pour changer le protocole ». Harry a fini par s’opposer à sa famille et il a choisi de sauver son mariage avec Meghan Markle. Ils seraient d’ailleurs en train de préparer un livre contre la Reine Elisabeth II

Suite à ce déménagement, ils espèrent retrouver une vraie sérénité et profiter de leur fils, Archie, qui soufflera sa première bougie le 6 mai.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !