Meghan Markle serait vicieuse, de tristes révélations pour le Prince Harry

Le Prince Harry doit à nouveau faire face à des révélations concernant son épouse Meghan Markle. Cette dernière serait très vicieuse.

Meghan
Source : capture Instagram @sussexroyal

Ce n’est pas une source anonyme ou encore un proche du couple qui fait cette révélation, mais l’ancien majordome de la princesse Lady Diana. Il a donc accepté d’accorder une interview outre-Manche à Closer pour partager sa vérité concernant la personnalité de . Si certains pensent qu’elle est très appréciable ou encore sympathique, d’autres ont vu dans son jeu une véritable hypocrisie et un sens affiné pour la manipulation. De ce fait, le est à nouveau confronté à des déclarations sur son épouse et mère de son fils, mais il semble habitué depuis quelques semaines.

Meghan Markle veut se grimer en Lady Diana

Vous savez sans doute que les Anglais avaient une véritable passion pour la princesse Lady Diana et c’est toujours le cas malgré les décennies qui ont pu passer depuis sa mort. Meghan Markle a réussi à évincer la famille royale de son cercle privé puisqu’elle peut désormais vaquer à ses occupations outre-Atlantique sans avoir le regard pesant de la Reine. Selon les rumeurs, elle ferait tout pour avoir le même comportement que la mère du Prince Harry et elle serait prête finalement à enfiler le costume de la princesse Lady Diana aimée par tant de personnes. Le résultat aurait été positif pour l’actrice de Suits, car selon le majordome, le mariage a eu lieu à cause de cette ressemblance.

Meghan
Source : capture Instagram @sussexroyal
  • Toutefois, il reste formel en précisant que la princesse et Meghan Markle n’auraient pas été les meilleures amies au monde.
  • Les deux femmes sont assez fortes avec un caractère prononcé et un goût pour se dresser contre la Royauté.
  • Il est donc formel lorsqu’il précise que les deux jeunes femmes auraient sans doute eu plusieurs affrontements.
  • Paul Burrell connaissait parfaitement la mère du Prince William puisqu’il a pu évoluer à ses côtés pendant près de 10 ans.

Il a tout de même pu identifier une vraie différence entre les deux jeunes femmes qui ont finalement eu le même vécu au sein de la famille royale.
Je pense que la principale différence entre les deux, c’est que Meghan a un plan d’attaque, alors que Diana était jeune et naïve.

Meghan
Source : capture Instagram @sussexroyal

Meghan Markle, une petite vicieuse qui peut arriver à ses fins

Il ne faut pas oublier que le couple formé par Meghan Markle et le Prince Harry a fait couler beaucoup d’encre depuis quelques semaines. Dès le mariage, la presse a commencé à commenter tous les gestes, les propos et son comportement a été scruté sous toutes les coutures. Le résultat n’est pas forcément très réjouissant, car l’épouse serait très vicieuse et elle serait prête à tout pour arriver à ses fins. Si vous adhérez à la théorie, vous pouvez penser qu’elle a finalement réussi à éloigner le prince de sa famille en jouant la carte de la princesse Lady Diana. En effet, dès son arrivée, elle a essuyé quelques critiques et même des remarques racistes notamment sur ses origines et sa couleur de peau.

Au coeur de toutes les attentions, elle ne pouvait pas faire un pas sans que les photographes soient au rendez-vous. Il n’en fallait donc pas davantage pour que le Prince Harry décide de disparaître et de rompre avec la famille. En pensant que le couple déménagerait au Canada, la Reine aurait été choquée d’apprendre que son petit-fils finalement se trouvait aux États-Unis avec Archie et son épouse qui aurait l’intention de reprendre ses activités. D’autres par contre estiment qu’elle est une victime et que le Prince Harry a bien fait de s’éloigner de l’ensemble de ces tensions.

Pour connaître la vérité, il faudra sans doute lire la biographie écrite par l’ancien majordome de la princesse Diana. En effet, il a l’intention de publier prochainement, le 11 Août de cette année un livre avec de nombreuses révélations qui pourraient chagriner un peu plus la Reine, mais également le Prince Harry. Il y a de grandes chances pour que le succès soit au rendez-vous dans les prochaines semaines, car si les déclarations sont croustillantes, elles feront sans aucun doute la Une de la presse people et mondiale bien sûr puisque les internautes sont très friands de ces informations.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.