Meghan Markle : libérée de la royauté, elle ose un look très différent

Meghan Markle et Harry sont désormais libres depuis qu'ils ont décidé de prendre leur distance avec la famille royale en s'installant en Amérique du Nord, loin des préoccupations de la couronne.

A l’image de Lady Diana, la vie de Meghan Markle a pris un tournant digne d’un film, mais pas d’un conte de fée. L’ de Suits est en effet tombée amoureuse du Prince Harry, qu’elle a épousé par amour, et non pour la couronne. Devenue Duchesse de Sussax, elle a rejoint la famille Royale. Mais contrairement à Kate Middleton qui a immédiatement été appréciée par la Reine Elizabeth, Meghan n’a pas réussi à se faire sa place.

Meghan Markle
Source : Instagram (@meghanmarkle_official)

Meghan Markle : une princesse trop moderne

Il faut dire que Harry est tombée amoureux d’une américaine fraîchement divorcée, ce qui n’est pas réellement du goût de la reine, entre autres. En 2018, des messages de la compagne de Henry Bolton (chef du parti politique UKIP) ont été rendus publics et sont d’une rare violence envers l’actrice.

« Les gènes de Meghan vont souiller notre famille royale et mener tout droit vers un Premier ministre musulman et un roi noir. C’est le Royaume-Uni, pas l’Afrique. Meghan n’est qu’une petite idiote de roturière, une stupide actrice dont personne n’a jamais entendu parler ».

Meghan Markle
Source : Instagram (@meghanmarkle_official)

Meghan Markle : une princesse malheureuse

Mais amoureuse, Meghan reste aux côtés de son mari, et tient le coup face aux critiques. Ils annoncent la grossesse de la jeune femme. Archie naît le 6 mai 2019 et l’avenir semblait s’éclaircir. Mais celle qui a mis sa carrière entre parenthèse par amour n’est pas heureuse.

Lorsqu’un journaliste anglais lui demande directement un jour comment elle se sent, elle apparaît très émue que quelqu’un se préoccupe de son état mental. Rien ne va plus, il faut qu’elle prenne ses distances avec la couronne. Le Megxit a donc lieu (en référence au Brexit, la sortie de l’Angleterre de l’Union Européenne). Harry et Meghan décident de vivre indépendamment de la famille Royale en Amérique du Nord.

Meghan conserve son titre de Duchesse de Sussex, mais n’utilisera plus son prédicat d’Altesse Royale. Et depuis, la jeune femme semble épanouie.

Meghan Markle
Source : Instagram (@meghanmarkle_official)

Meghan Markle : un nouveau look pour une nouvelle vie

La belle actrice s’affiche désormais sur Instagram avec un look décontracté de jeune maman loin d’un quelconque protocole royal. Il est désormais loin le temps des coiffures strictes, des robes cintrés et longues et des saluts de main imposés. Désormais, elle s’affiche sur Instagram avec une chemise large ou encore un short.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, la jeune femme lit un livre en compagnie de son jeune fils pour le compte Instagram Save The Children. Et enfin Meghan Markle paraît réellement heureuse et épanouie. Elle semble désormais prête à élever tranquillement son enfant, tandis qu’elle espère que sa carrière pourra prendre un nouveau tournant.

Outre la série à succès Suits, elle n’aura malheureusement pas trouvé de rôle particulièrement intéressant. On aura notamment pu l’apercevoir dans Remember Me et Comment tuer son boss, mais elle ne tient pas le rôle féminin principal dans ces deux productions. On espère pour elle que sa carrière pourra décoller, maintenant qu’elle vit une vie bien plus sereine et libre.

https://www.instagram.com/tv/B_2A6IwBeM-/?utm_source=ig_embed

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Meghan Markle : libérée de la royauté, elle ose un look très différent