Cette femme jette tous les jours de l’ail dans ses toilettes, voici les effets surprenants !

Vous vous êtes toujours demandé si certains aliments pouvaient être bénéfiques pour les toilettes ? Et bien, cette astuce devrait vous étonner...

© Des toilettes bien propres - Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

Comme on le dit souvent, il n’y a vraiment rien de mieux qu’une bonne petite astuce de grand-mère quand il s’agit de s’occuper de ses toilettes ou de sa salle de bain. En revanche, il est assez difficile de penser que certains aliments sont compatibles avec les WC ! Et oui, dans notre imaginaire collectif, nous avons toutes et tous tendance à penser que peu d’aliments peuvent être assez compatibles avec les toilettes, sous peine de les boucher.

Vous n’avez d’ailleurs sûrement pas envie de devoir appeler votre plombier du jour au lendemain, tout simplement parce que vous avez pu lire sur le web qu’il fallait jeter des aliments en particulier ! Ceci étant dit, cela peut aussi faire preuve de bon sens, et il est clair que si vous jetez toutes sortes d’aliments dans vos toilettes, les conséquences pourraient être bien plus complexes que vous ne l’imaginez… Et pourtant, il apparaît que l’ail peut être une très bonne solution pour les WC, mais pourquoi ?

De l’ail dans les toilettes, pourquoi faire ?

C’est sur la plateforme de vidéos en ligne YouTube que l’on a pu découvrir une vidéo assez surprenante d’une femme qui jette de l’ail dans ses toilettes ! La raison ? Et bien, elle est assez simple quand on y pense… En effet, vous savez sûrement déjà que l’ail est un ingrédient qui s’avère être indispensable pour la cuisine, mais savez-vous qu’il peut aussi être très utile pour les toilettes ! Vous vous demandez pourquoi ? Et bien, ne croyez pas seulement que cela va donner une certaine odeur à vos WC, car cela serait beaucoup trop réducteur !

D’ailleurs, il faut savoir que si un nombre important de plus en plus important de françaises et de français se tournent vers l’ail pour le placer dans les toilettes, ce n’est pas pour rien !

Les valeurs possibles avec cet ingrédient sont assez intéressantes, au-delà des effets sur la chute capillaire et sur les effets anti-inflammatoires et antiseptiques. Mais si au lieu de manger de l’ail, vous décidiez d’en jeter dans les toilettes ? Et bien c’est tout simplement ce que cette femme a décidé de faire en jetant de l’ail dans ses toilettes, et cela, afin de les nettoyer !

Une solution pour limiter les produits chimiques ?

Contre toute attente, l’ail peut donc être utilisé comme une solution radicale pour nettoyer vos toilettes ! Oubliez donc tous les fameux produits chimiques que vous pourriez acheter et qui s’avèrent être vraiment catastrophiques pour vos WC et pour votre santé ! De plus, vous devez savoir que depuis que la crise économique a pu frapper très fort, et bien certains foyers n’arrivent tout simplement plus à joindre les deux bouts…

Si vous voulez vraiment vous débarrasser de toutes les mauvaises odeurs et que vous souhaitez entretenir vos WC à moindres frais, alors l’ail est fait pour vous ! Pour l’utiliser, c’est d’ailleurs assez simple, et bien plus facile que vous ne l’imaginez. Concrètement, vous allez devoir tout simplement éplucher une petite gousse d’ail et la jeter dans les WC avant de vous coucher. Le lendemain matin, rincez les toilettes, et vous verrez que toutes les traces présentes au fond de ces toilettes ont totalement disparues ! Une fois que vous aurez pu répéter cette action au bout de 3 jours, comme le suggère cette femme dans sa vidéo, vous verrez que les toilettes n’auront plus aucune trace au fond. Vous pourrez alors vous permettre de ne plus jeter de l’ail au fond des toilettes pour un petit moment…

Accueil » Cette femme jette tous les jours de l’ail dans ses toilettes, voici les effets surprenants !