Le petit plaisir caché de Lady Diana dévoilé dans un livre !

Bien qu'elle soit décédée depuis 1997, Lady Diana continue à faire parler d'elle et à être l'objet de rumeurs, preuve que son aura est toujours aussi éclatante et entourée d'un délicieux parfum de mystère.

Diana en maillot de bain
Source : Pinterest

La vie de Diana Spencer serait digne d’un film. Pas d’un conte de fée, comme pourrait l’espérer certains. Car si la jeune femme est devenue princesse – le rêve de beaucoup de jeunes filles à travers le monde – elle n’a en aucun cas connu le bonheur éternel promis par les histoires pour enfants.

Princess Diana
Source : Instagram (@lady.diana)

: adorée par le peuple, méprisée par la famille Royale

A la fin du 20ème siècle, Diana Spencer (qui se fait dorénavant appelée Lady Diana) est l’une des femmes les plus connues et influentes au monde. Son mariage avec le Prince Charles l’a fait connaître et sa personnalité ne tarde pas à conquérir le coeur de millions d’anglais.

Loin d’être une princesse potiche, elle use de son influence pour faire passer des messages forts et souhaite user de son aura pour faire avancer la société. Elle a notamment posé en compagnie d’une personne atteinte par le VIH à l’heure où les personnes malades étaient encore stigmatisées et méprisées (on les accusait d’avoir des comportements sexuels déviants, sans parler de la crainte que générait la maladie).

Mais si elle a conquis des millions de personnes à travers le monde, elle n’aura jamais réussi à trouver sa place au sein de la famille Royale. Ce n’était d’ailleurs un secret pour personne : la Reine Elizabeth et elle n’entretenaient guère de rapports cordiaux.

Source : Instagram (@lady.diana._)

Trompée et désormais seule, Diana s’est assumée en femme libre après sa rupture

Bien qu’elle ait épousé le Prince Charles, elle n’a jamais été celle qui faisait battre son coeur. Son ancien mari s’est marié avec Camilla Shand en seconde noce, et celle-ci était déjà sa maîtresse quand il était encore l’époux de Diana. 

Après ce divorce très controversé, Diana a vécu les dernières années de sa vie à Kensingston Palace. Elle aimait tant ce château Londonien qu’il était surnommé « le palais de Diana« . Le 14 mai, le livre An intimate Memoir From Queen Mary to Meghan Markle s’attardera le temps de quelques pages sur la Princesse de Galle. Si vous pensiez que tout a déjà été dit à son sujet, vous vous trompez. Le livre révèle en effet un des passe-temps osé de la jeune femme. 

Source : Instagram (@lady.diana._)

Lady Diana aimait bronzer nue sur le toit de son palais

La jeune femme aimait en effet prendre des bains de soleil sur les toits de son palais. Se pensant à l’abri des regards, elle était généralement nue, et profiter de la chaleur des rayons pour bronzer sa peau et se détendre. Mais cette pratique lui a joué des tours, comme raconte l’ouvrage.

Après avoir profité des bienfaits du soleil, elle décida un jour de se lever, encore nue, pour regagner l’intérieur du château. Mais c’est alors qu’elle se retrouva nez à nez avec deux ouvriers travaillant sur les lieux, qui ont du être très surpris de voir la Princesse en tenue d’Eve.

Mais n’allez pas croire qu’ils se sont rincés l’oeil. Ils ont évidemment été très bien élevés : « Ils étaient peut-être dans la construction, mais ils étaient tout de même des gentlemen » raconte un valet. Cette nouvelle anecdote confirme que l’aura de la jeune femme ne faiblit pas et que sa vie semble encore déceler bien des mystères.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.