L'actu Live

Les 12 Coups de midi : c’est un cauchemar pour Alexandre, il est éliminé et ne gagnera pas les 77 047 euros prévus !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que même si le jeune homme a pu acquérir une certaine notoriété, il ne va tout de même pas pouvoir profiter de l'ensemble de ses gains...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite et sans aucune ambiguïté, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de la fameuse émission présentée par Jean-Luc Reichmann, les 12 Coups de midi. En effet, tous les jours, ou presque, on peut clairement entendre des scandales tous plus dingues les uns que les autres en ce qui concerne cette émission. Il y a de cela tout juste quelques heures, c’est notamment un ancien candidat assez scandaleux qui a pu faire parler de lui, en la personne de Christian Quesada.

Comme vous pouvez le savoir, il se trouve que toute l’ qui se trouve autour de ce personnage fait vraiment froid dans le dos, et on ne compte même plus le nombre de fois où l’on a pu lire tout et son contraire à son sujet.

Éliminé de l’émission des 12 Coups de midi, Alexandre vit un cauchemar !

Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement entrer en contact avec les différents candidats des 12 Coups de midi sur les réseaux sociaux, peu de personne auraient pu imaginer toutefois que l’on allait pouvoir entendre parler d’une aussi dingue et sordide en ce qui concerne le champion qui vient tout juste de quitter le plateau des 12 Coups de midi, en la personne d’Alexandre. Comme vous allez le voir, alors que ce dernier a pu faire clairement sensation depuis le mois de mai, on peut dire que cela a pu se compliquer très rapidement par la suite.

Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu penser que le fameux candidat de l’émission des 12 Coups de midi allait faire un parcours aussi dingue en seulement quelques semaines. Et pourtant, on peut dire qu’il aurait pu réussir à amasser une très grosse somme que peu de personnes ont pu réussir à obtenir. En revanche, on pourrait clairement penser qu’il pourrait bien ne pas pouvoir profiter de tous ses gains, c’est le moins que l’on puisse dire !

Plus de 70 000 euros qui pourraient partir en fumée pour ce candidat !

Alors que l’on aurait pu penser qu’Alexandre allait pouvoir enfin profiter de ses gains après sa lourde défaite, on a pu apprendre toutefois qu’il se pourrait qu’il ne touche pas directement la somme qu’il a pu avoir l’occasion de gagner pendant le jeu. On pourrait d’ailleurs penser qu’il s’agit ni plus ni moins que d’un cas de triche, mais la situation est bien différente que cela.

On peut même dire que vous allez être très surpris de découvrir la raison, car c’est une chose qui est assez inattendue et qui pourrait en dire long sur le personnage…

Une somme complètement bloquée pour le candidat !

Si on pouvait penser que le fameux candidat allait pouvoir une fois de plus repartir avec ses gains, on a pu remarquer que ce dernier allait en effet toucher seulement 38 050 euros,comme il a pu le dire dans une interview. Tout le reste va en effet entrer directement envoyé dans un magasin où il va devoir faire des dépenses. Des révélations qui font vraiment froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire. Ainsi, il se pourrait bien qu’il soit contraint de faire des choix assez radicaux…

Vous êtes ici : Accueil » People » Les 12 Coups de midi : c’est un cauchemar pour Alexandre, il est éliminé et ne gagnera pas les 77 047 euros prévus !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité