Laurent Ournac fête ses 40 ans : qui est donc sa femme Ludivine ?

Depuis qu'il a participé à l'émission de TF1 « Mon Incroyable Fiancé », durant l'été 2005, Laurent Ournac a fait son petit bonhomme de chemin, jusqu’à devenir une figure incontournable de la première chaîne de France, grâce à la série « Camping Paradis ».

Laurent Ournac et sa femme
Source : Paris Match

Très discret en ce qui concerne sa vie privée, on sait néanmoins que l’acteur est amoureux depuis de nombreuses années d’une certaine Ludivine.

Avec cette dernière, il a notamment accueilli deux enfants, Capucine, en 2012, et Léon, en 2019. Très apprécié par le public français, a pourtant eu un parcours difficile et jonché d’embûches, qu’il a pourtant su surmonter avec brio. Grâce à sa popularité, il s’est même essayé au métier de présentateur, en animant les saisons 6 et 7 de l’émission « Danse avec les stars ».

Laurent Ournac et sa femme
Source : Programme télé

La femme de Laurent Ournac a changé sa vie

Contrairement à un certain nombre de ses confrères, Laurent Ournac ne fait pas la une des magazines people et des journaux à scandales. Bien au contraire, hormis pour la promotion de sa carrière, il se fait très discret dans la presse. En ce qui concerne sa femme, on ne sait finalement que peu de choses, hormis le fait que le couple est très amoureux depuis plus de 9 ans. Ensemble, ils ont eu de beaux enfants, et se sont même mariés en 2014.

Côté carrière, Ludivine Ournac ne fait pas partie du show-business ni du milieu de la comédie, puisqu’elle est au contraire infirmière de métier. La jeune femme a rencontré son futur mari dans un restaurant de Narbonne, alors qu’elle venait tout juste d’obtenir son bac. À cette époque, l’acteur avait 11 ans de plus qu’elle, mais celle-ci s’en moquait éperdument.

la femme de laurent ournac
Source : Twitter

Lorsque le comédien a souhaité subir une intervention chirurgicale assez lourde, pour lui permettre de perdre près de 60 kilos, et ainsi rester en bonne condition physique pour élever ses enfants, la jeune infirmière a été d’un soutien sans faille. Depuis, leur histoire d’amour continue paisiblement, entre séances de sport, cuisine en famille, et moments joyeux passés avec leur progéniture.

Laurent fête ses 40 ans confiné en famille

Actuellement confiné avec sa famille, Laurent Ournac tue le temps en partageant de nombreux moments de sa vie avec toute sa petite troupe. Récemment, il a même fêté ses 40 ans, le dimanche 26 avril plus exactement.

  • À cette occasion, l’acteur a partagé une photo de lui déguisé en Buzz L’Éclair, le célèbre personnage du film Toy Story.
  • Derrière ce costume atypique, on retrouve Ludivine, sa femme, qui est celle qui lui a offert, comme il l’indique lui-même.
Laurent Ournac en buzz l'éclair
Source : Instagram @laurentournac

« Aujourd’hui, j’ai 40 ans. 40 ans et confiné. Mais confiné ne veut pas dire, ne pas prendre soin de soi. Alors aujourd’hui, Ludivine m’a offert le plus beau costume pour être mâle de l’élégance pour cette journée un peu spéciale. Je suis prêt pour continuer vers l’infini et au-delà ! », écrit avec humour le trublion de TF1.

Un confiné donc, mais qui semble avoir été une jolie journée pour toute la famille. Vivement que le tournage de « Camping Paradis » puisse reprendre !


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.