Desperate Housewives, mort de l’un des acteurs phares de la série

Atteint d'un cancer, l'incroyable acteur des séries Desperate Housewife et Scrubs est décédé à 56 ans ce 30 avril.

Source : M6

On associera toujours l’acteur et son visage de droopy à deux séries américaines phares du petit écran : et . Malheureusement, l’acteur adoré du public vient de décéder des suites d’un cancer qui le rongeait. Une bien triste de nouvelle pour tous les fans de Scrubs…

Début 2019, ses médecins lui avaient diagnostiqué une tumeur au cerveau inopérable. Cette tumeur s’était rapidement propagée dans les poumons, la mâchoire, la colonne et le foie du l’acteur, ne lui laissant aucune chance de guérison.

A ce moment-là, alors que son épouse Vanessa Lloyd venait de donner naissance à leur premier enfant, Weston, Sam Llyod savait déjà ses jours comptés…

De nombreux hommages sur les réseaux sociaux

Très apprécié par les téléspectateurs ainsi que par ses collègues de tournages, les hommages à l’acteur de 56 ans se sont multipliés hier, sur les réseaux sociaux.

Il a par la suite publié une chanson interprétée a capella par Sam Lloyd et son groupe The Blanks – croisés à plusieurs reprises dans Scrubs sous le nom des Worthless Peons, à traduire par « les Joyeux pinsons » en français.

En effet, fait méconnu du public, l’acteur était également un talentueux musicien, chanteur et bassiste. En dehors de son métier de comédien, il vivait sa passion à fond et avait également un autre groupe, les Butties, avec lequel il reprenait des chansons des Beatles.

Source : twitter

Bill Lawrence, créateur de Scrubs et de Cougar Town, a rendu hommage à son acteur sur Twitter, en saluant lui aussi la gentillesse de Sam Lloyd.

« J’ai passé la nuit à regarder des vidéos de Sam. Ceux qui aimaient notre ‘famille’ Scrubs l’apprécient. Il avait le plus grand coeur d’entre nous. »

De belles paroles, qui serviront peut-être à réconforter la famille de l’acteur disparu, laissant dernière lui une femme et un petit garçon âgé de tout juste un an.

 


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !