Laura Smet : son émouvant message à Jacques Dutronc

Depuis la mort de son père, en décembre 2017, la fille de Johnny Hallyday, Laura Smet, a souvent fait la une des médias à cause de son conflit avec sa belle-mère. Aujourd’hui, c'est pour un sujet plus positif qu'on la retrouve, à l'occasion de l'anniversaire de Jacques

Laura Smet
Source : Femme Actuelle

Comme toute la population française avec elle, est actuellement confinée chez elle, mais cela ne l’a pas empêché de rendre hommage à quelqu’un qu’elle aime particulièrement.

Mardi 28 avril, le chanteur Jacques Dutronc, qui était l’un des meilleurs amis de son père, fêtait ses 77 ans. À cette occasion, la comédienne a souhaité lui rendre hommage, notamment par le biais d’une ancienne photo, sur laquelle les deux apparaissent ensemble. Visiblement, l’homme a beaucoup d’importance pour la petite sœur de David Hallyday.

Laura Smet honore Dutronc
Source : Instagram @laura_smet_

Laura Smet fête l’anniversaire de Jacques Dutronc

Il y a des personnes qui lui rappellent particulièrement son père, et selon toute vraisemblance, en fait partie. En ces temps troublés de crise sanitaire, il est réconfortant de se replonger dans d’anciens souvenirs, ceux d’une époque où les choses étaient un peu moins compliquées qu’aujourd’hui. Alors que nous sommes tous contraints de rester à la maison, sans possibilité de voir nos proches et les gens que l’on aime, même pour fêter un anniversaire, Laura Smet a décidé que les réseaux sociaux, et notamment son compte Instagram, feraient l’affaire en cette occasion. Ainsi, le mardi 28 avril dernier, la jeune femme n’a pas manqué de rendre hommage à celui qui fêtait ses 77 ans, confiné dans sa maison en Corse.

Grâce à une magnifique photo partagée sur Instagram, sur laquelle Laura Smet apparaît avec le chanteur, cette dernière n’a pas manqué de dire tout le bien qu’elle pense du père de Thomas Dutronc. « Jacques, un ami fidèle et depuis toujours. », comme elle l’écrit elle-même.

Laura Smet et Jacques Dutronc
Source : Instagram @laura_smet_

Jacques Dutronc a toujours soutenu la fille de Johnny

Il faut dire que les deux ont toujours été très proches, notamment parce que Jacques Dutronc était l’un des meilleurs amis de Johnny Hallyday.

  • D’ailleurs, Laura Smet entretient également des liens très forts avec son fils, Thomas Dutronc.
  • Lorsque l’histoire de l’héritage de Johnny avait fait les choux gros de la presse à scandales, Jacques Dutronc n’avait pas hésité à prendre parti pour la fille du taulier, quitte à égratigner un peu son amitié avec celui-ci.
Laura Smet sur Instagram
Source : Instagram @laura_smet_

« On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas. Moi je serais Laeticia, je remettrais les pendules à l’heure et je redonnerais à Laura et David ce qu’ils méritent d’avoir. », déclarait le chanteur en février 2018.

Un soutien de taille face à la tempête médiatique qui s’est abattue sur les aînés de Johnny, uniquement soucieux d’être inclus dans l’héritage de leur père. Heureusement, la justice française a depuis fait son travail, et leur a donné raison à de nombreuses reprises, pour le plus grand désespoir de Laeticia certainement. Même si toute cette affaire n’est pas encore complètement terminée, Laura Smet peut néanmoins avancer, d’autant plus qu’elle est à présent heureuse en amour et dans sa vie privée, après avoir connu quelques déboires malheureux.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.