La chanteuse Priscilla s’affiche sans maquillage, les internautes la descendent en flèche

Comme beaucoup d’autres stars, Priscilla Betti a voulu s’assumer. En s’affichant sans maquillage et sans filtre sur Instagram, l’ex-chanteuse a subi les critiques de ses propres abonnés.

Source : compte Instagram @priscillabetti

On a connu la Priscilla quand elle avait 12 ans. Depuis son succès fulgurant, le temps est passé : elle a fêté ses 31 ans au début du mois. Déjà ! Si l’ex-chanteuse a laissé tomber la pour tenter de se lancer dans la comédie, elle retrouve le public de temps en temps sur le petit écran en tant que chroniqueuse pour W9.

Elle a notamment présenté « Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier » depuis chez elle, pendant le confinement. La belle Niçoise reste populaire sur les réseaux sociaux, totalisant environ 349.000 abonnés ravis à l’idée de la suivre dans son quotidien sur . Pourtant, elle a dû regretter cette popularité en postant sa dernière photo ; souhaitant s’assumer au naturel, l’interprète de « Toujours pas d’amour » s’est retrouvée sous le feu des critiques… sur son physique.

View this post on Instagram

#Bisous avant la scène ✨💋💋

A post shared by Priscilla Betti (@priscillabetti) on

« Vous n’avez pas honte d’être aussi méchante… »

La trentenaire a posté un selfie sur son compte Instagram le 2 août. Teint hâlé, sourire mutin et blond éclaircie par le soleil de l’été, elle s’est affichée au naturel dans un joli haut rose échancré. Priscilla Betti s’assume : pas de filtre comme elle le précise en hashtag dans la légende du cliché, son joli teint suffit.

Elle a ainsi décidé à son tour de se lancer dans la tendance « no make-up » sur les réseaux sociaux… mais c’était sans compter sur les commentaires impitoyables des internautes. Certains ont souligné la présence de rides sur son front, en lui disant de faire « attention » parce que le soleil, ça ne pardonne pas : « Le soleil abîme la peau« . Une remarque approuvée par d’autres abonnés « Oui il suffit de voir le front« , « Effectivement le soleil a déjà fait son effet« , « Ah ouais, quand même« . Des remarques sous la photo de l’intéressée qui manquent cruellement de délicatesse. Fort heureusement, certains ont pris la défense de la chanteuse : « Vous n’avez pas honte d’être aussi méchante… vraiment les gens…« . D’autres abonnés ont même pris le parti inverse, trouvant qu’elle est « la plus belle« , ou encore que « même sans filtre, c’est une bombe« .

View this post on Instagram

#nofilter

A post shared by Priscilla Betti (@priscillabetti) on

Une popstar qui a bien grandi

Il est normal que la starlette que l’on a connue à 12 ans prenne quelques rides, deux décennies plus tard. Cela a beau ne pas rajeunir les internautes qui y vont de leurs commentaires acerbes, mais Priscilla Betti a bien grandi depuis « Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi).

Après avoir participé à la série Chante ! en tant que comédienne, elle a fait une apparition remarquée dans le programme « The Island : Célébrités », sur M6 en 2018. Un déclic pour la blonde solaire : « On va rentrer, je vais faire un bébé. Ça m’a fait réaliser plein de choses d’être ici. C’est le moment« .

Si le projet ne s’est pas (encore ?) réalisé à cause de sa rupture avec le footballeur Gilles Noto, le temps ne presse pas. A tout juste 31 ans, célébrés le 2 août dernier, l’ex-enfant star qui a autant fait danser la France qu’Alizée et Lorie a encore toute la vie devant elle… n’en déplaise à ses détracteurs.

Bien dans sa peau, elle n’a pas manqué de remercier ses fans « adorables » qui lui avaient souhaité un bel anniversaire sur Instagram.

View this post on Instagram

JOYEUX ANNIVERSAIRE #PRISCILLA 🥳♥️

A post shared by Priscilla Betti (@priscillabetti) on


Audrey Grenot

Ma passion pour l'écriture n'a de cesse de progresser depuis toujours. Lancée dans la rédaction web depuis août 2019, je vous propose des news sur des sujets divers : sport, actualité, série TV, cinéma, etc ...