La chanteuse Priscilla s’affiche sans maquillage, les internautes la descendent en flèche

Comme beaucoup d’autres stars, Priscilla Betti a voulu s’assumer. En s’affichant sans maquillage et sans filtre sur Instagram, l’ex-chanteuse a subi les critiques de ses propres abonnés.

Source : compte Instagram @priscillabetti

On a connu la chanteuse Priscilla quand elle avait 12 ans. Depuis son succès fulgurant, le temps est passé : elle a fêté ses 31 ans au début du mois. Déjà ! Si l’ex-chanteuse a laissé tomber la musique pour tenter de se lancer dans la comédie, elle retrouve le public de temps en temps sur le petit écran en tant que chroniqueuse pour W9.

Elle a notamment présenté « Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier » depuis chez elle, pendant le confinement. La belle Niçoise reste populaire sur les réseaux sociaux, totalisant environ 349.000 abonnés ravis à l’idée de la suivre dans son quotidien sur Instagram. Pourtant, elle a dû regretter cette popularité en postant sa dernière photo ; souhaitant s’assumer au naturel, l’interprète de « Toujours pas d’amour » s’est retrouvée sous le feu des critiques… sur son physique.

View this post on Instagram

#Bisous avant la scène ✨💋💋

A post shared by Priscilla Betti (@priscillabetti) on

« Vous n’avez pas honte d’être aussi méchante… »

La trentenaire a posté un selfie sur son compte Instagram le 2 août. Teint hâlé, sourire mutin et blond éclaircie par le soleil de l’été, elle s’est affichée au naturel dans un joli haut rose échancré. s’assume : pas de filtre comme elle le précise en hashtag dans la légende du cliché, son joli teint suffit.

Elle a ainsi décidé à son tour de se lancer dans la tendance « no make-up » sur les réseaux sociaux… mais c’était sans compter sur les commentaires impitoyables des internautes. Certains ont souligné la présence de rides sur son front, en lui disant de faire « attention » parce que le soleil, ça ne pardonne pas : « Le soleil abîme la peau« . Une remarque approuvée par d’autres abonnés « Oui il suffit de voir le front« , « Effectivement le soleil a déjà fait son effet« , « Ah ouais, quand même« . Des remarques sous la photo de l’intéressée qui manquent cruellement de délicatesse. Fort heureusement, certains ont pris la défense de la chanteuse : « Vous n’avez pas honte d’être aussi méchante… vraiment les gens…« . D’autres abonnés ont même pris le parti inverse, trouvant qu’elle est « la plus belle« , ou encore que « même sans filtre, c’est une bombe« .

View this post on Instagram

#nofilter

A post shared by Priscilla Betti (@priscillabetti) on

Une popstar qui a bien grandi

Il est normal que la starlette que l’on a connue à 12 ans prenne quelques rides, deux décennies plus tard. Cela a beau ne pas rajeunir les internautes qui y vont de leurs commentaires acerbes, mais Priscilla Betti a bien grandi depuis « Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi).

Après avoir participé à la série Chante ! en tant que comédienne, elle a fait une apparition remarquée dans le programme « The Island : Célébrités », sur M6 en 2018. Un déclic pour la blonde solaire : « On va rentrer, je vais faire un bébé. Ça m’a fait réaliser plein de choses d’être ici. C’est le moment« .

Si le projet ne s’est pas (encore ?) réalisé à cause de sa rupture avec le footballeur Gilles Noto, le temps ne presse pas. A tout juste 31 ans, célébrés le 2 août dernier, l’ex-enfant star qui a autant fait danser la France qu’Alizée et Lorie a encore toute la vie devant elle… n’en déplaise à ses détracteurs.

Bien dans sa peau, elle n’a pas manqué de remercier ses fans « adorables » qui lui avaient souhaité un bel anniversaire sur Instagram.

View this post on Instagram

JOYEUX ANNIVERSAIRE #PRISCILLA 🥳♥️

A post shared by Priscilla Betti (@priscillabetti) on


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.