The Walking Dead Saison 10 – Diffusion Netflix – Tout savoir sur la série à succès !

Vous avez sans doute un réel intérêt pour The Walking Dead si vous êtes en quête d’informations concernant la 10e saison.

The walkind dead : l'acteur de Negan parle de l'avenir compromis de la saison 11
Source : Wikipédia

En effet, les personnages peuvent rythmer votre quotidien depuis plusieurs années, près d’une décennie a pu s’écouler et de nombreuses péripéties ont été au rendez-vous. Vous pouvez commencer un marathon sur puisque la plateforme de streaming propose les 9 premières saisons depuis le mois de Mars.

En ce qui concerne celle diffusée sur OCS le lundi soir, vous pourriez être comblé dans quelques mois.

Une diffusion en 2021 est envisagée pour la saison 10

Il suffit de se focaliser sur le calendrier proposé actuellement pour envisager une diffusion.

Bien sûr, ce sont nos spéculations, mais nous avions vu juste pour la saison 9 qui est arrivée avec un peu de retard sur Netflix.

La plateforme de streaming vous évite d’acheter des DVDs ou des coffrets hors de prix, car pour moins de 15 euros par mois, vous aurez un accès total au catalogue.

Bien sûr, les contenus peuvent apparaître et disparaître après quelques mois, le catalogue n’est pas figé dans le temps.

  • La saison 9 a été proposée aux Américains et aux adeptes du streaming illégal en 2018/2019 avec deux parties.
  • La première partie était au rendez-vous à l’automne 2018 et à cause de la trêve hivernale, il y a une pause de plusieurs mois.
  • En 2019, vous avez pu suivre la seconde moitié qui est généralement disponible dès le mois de Février aux USA.
  • Il aura donc fallu attendre près d’un an après la fin de la diffusion pour obtenir les nouveaux épisodes sur Netflix.
  • Grâce à cette logique, nous savons que la saison 10 est diffusée actuellement sur le sol américain et il s’agit de la seconde moitié.
  • La saison 11 sera proposée à l’automne prochain si aucun retard n’est envisagé pour le tournage cet été.

Par conséquent, il serait logique que la saison 10 de soit au rendez-vous en 2021 entre Février et Mars. Bien sûr, si vous n’utilisez pas les plateformes illégales, votre patience sera mise à rude épreuve.

Qu’est-ce que The Walking Dead ?

Bien sûr, vous ne connaissez pas forcément cette série qui est issue d’un comics. Par contre, même si vous lisez les livres, vous pourriez être surpris, car les personnages ne sont pas toujours au rendez-vous, certains meurent dans la série alors qu’ils vivent dans les livres.

De plus, Daryl qui est présent depuis la saison 1 de The Walking Dead aux côtés de son frère Merle est carrément absent, il s’agit d’un personnage créé par les producteurs.

Vous avez donc une intrigue relativement simple, les zombies ont commencé à envahir la planète et vous suivez les péripéties d’un petit groupe.

Ce dernier se focalise toujours autour de personnages assez forts qui peuvent traverser la série. Certains sont toujours présents dans la saison 10 de The Walking Dead éventuellement proposée en 2021 sur Netflix.

D’autres par contre ont été perdus en cours de route, mais grâce à des flashbacks, ils peuvent vous offrir une petite apparition relativement intéressante.

Dans tous les cas, les décès sont souvent au coeur des polémiques comme c’est le cas pour Game of Thrones.

Certains peuvent même proposer des pétitions pour que les producteurs prennent en compte leurs envies. Vous savez désormais que The Walking Dead vous propose une intrigue intéressante avec des rebondissements plus ou moins pertinents en fonction des préférences de chacun.

Vous avez donc rendez-vous sur Netflix pour visionner les 9 premières saisons, vous aurez besoin de plusieurs jours, mais comme vous êtes confiné, vous aurez une bonne occupation, vous pourriez aussi les dévorer très rapidement seul ou en famille.


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !