PHOTO : Alizée dévoile un nouveau cliché trop mignon de sa petite fille !

La jolie brune Alizée peut être fière de sa carrière musicale comme de sa vie privée ! Maman comblée de deux adorables filles, elle vient de partager une nouvelle photo qui fait fondre ses milliers abonnés...

Source : Instagram @alyzeeofficiel

Jacotey, plus connue sous son nom de scène, Alizée, est née en Corse. Passionnée par la chanson et la scène, elle est remarquée dans l’émission Graine de Star par Mylène Farmer  qui va devenir le mentor de la jeune fille. C’est elle qui va lui écrire son premier hit Moi.. Lolita. Alors qu’elle n’a que 16 ans, son single se vend à plus d’un million et demi d’exemplaires et remporte un World Music Award car sa tournée internationale fait d’elle l’artiste française la plus vendue à l’étranger.

Après ce tube planétaire, Alizée sort deux autres albums qui n’ont jamais atteint un tiers du succès de son premier. Entre-temps, la jeune corse rencontre le chanteur Jérémy Chatelain qui participe à l’émission Star Academy. Les deux amoureux se marient à Las Vegas et Alizée donne naissance à une petite Annily en 2005 avant de divorcer quelques années plus tard.

Alizée : sa carrière prend un autre tournant

Après sa carrière dans la musique, la belle brune participe à l’émission Danse avec les stars sur TF1 qu’elle remporte , et sa vie va prendre un tout nouveau tournant. En effet, c’est pendant cette expérience qu’elle va tomber amoureuse de Grégoire Lyonnet, son partenaire à l’écran.

Les choses vont très vite entre le danseur et sa belle, et le jeune homme va accepter de déménager en Corse pour vivre auprès d’Alizée et sa fille. Par la suite, le couple se marie en 2013 et, comme pour concrétiser leur amour, Alizée donne naissance à une deuxième petite fille en novembre 2019.

Alizée : sa fille est trop craquante !

En tant que vrai maman gaga et Instagrameuse de compétition, la jeune femme adore publier des clichés de sa petite Maggy, qui font toujours fondre ses abonnés.

Même si elle avait beaucoup partagé ses photos de grossesse, la jolie brune a mis un peu de temps avant de dévoiler le visage de son bébé. En effet, les internautes ont d’abord eu le plaisir de découvrir ses petits pieds, ses mains ou encore son nez ou sa silhouette vue de dos.

Finalement, trop fière de sa petite fille, Alizée a fini par révéler à ses milliers d’abonnés sur Instagram le visage de son bébé. Le moins que l’on puisse dire c’est que la petite Maggy est à croquer ! Et ce n’est pas le dernier cliché partagé par la chanteuse qui va nous faire changer d’avis !

Source : Instagram @alizeeofficiel

Vêtue d’un short marron, et d’un body blanc, la petite Maggy, enfouie sous ses deux doudous, est adorable quand elle dort !

Alizée : ses filles, son combat

La chanteuse corse est très proche de ses deux filles, et elle ne manque jamais une occasion de le prouver ! Il ya quelques semaines, à l’occasion des 15 ans de son aînée, Annily, elle avait partagé une photo de sa magnifique fille adolescente avec une belle déclaration d’amour !

Source : Instagram @alyzeeofficiel

Une chose est sûre, Alizée est une maman très fière de ses filles. Et ce qui la rend la plus heureuse est que son aînée est en adoration devant sa petite soeur ! Les deux soeurs sont adorables lorsqu’elles sont en pleine séance de câlins !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !