L'actu Live

La chanteuse Diam’s vit un cauchemar, ce chanteur lui envoie un gros tacle lors d’un concert !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le retour de la chanteuse ne semble clairement pas apprécié par tout le monde !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de la fameuse Diam’s, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela va pouvoir encore une fois continuer pendant bien plus longtemps que l’on ne le croit. En effet, alors que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants et ainsi se tourner vers de plus en plus de solutions pour pouvoir enfin avoir des nouvelles de la chanteuse, on peut dire que cela n’est pas toujours très reluisant. Alors que l’on aurait pu justement penser que la allait se lancer dans un nouveau projet d’album, cela ne semble pas du tout être au goût du jour.

De nouveaux projets complètement fous pour la chanteuse Diam’s !

Il y a déjà tout juste quelques jours, il se trouve justement que la chanteuse mythique a pu prendre la parole pour dire haut et fort qu’elle avait un tout nouveau projet après la sortie de son fameux documentaire qui a fait beaucoup de bruit. Alors que bon nombre de personnes n’ont pas encore eu la chance de le regarder, il se trouve que cela va pouvoir faire encore une fois parler toutes celles et ceux qui peuvent attaquer la chanteuse Diam’s de façon assez dingue et violente.

Et pourtant, on a pu voir que la chanteuse avait d’ores et déjà pu prévoir de se lancer dans un tout nouveau projet dans les prochains mois ou dans les prochaines années à venir, car elle n’a communiqué aucune date pour le moment.

C’est notamment lors d’une session de questions et de réponses avec ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle a pu confier vouloir se lancer dans ce projet assez fou, sans toutefois pouvoir donner de date précise.

Des attaques violentes de tous les côtés !

Bien évidemment, cela serait trop beau de voir uniquement des bonnes nouvelles pour Diam’s, et force est de constater que c’est une nouvelle fois un très gros coup dur pour l’ancienne chanteuse qui va devoir faire face à des critiques assez difficiles et même plutôt violentes. En effet, tout le monde se souvient d’ores et déjà de la remarque assez mal placée du chanteur Matt Houston. Ce dernier n’avait clairement pas du tout hésité à prendre les devants et à insulter la chanteuse, en utilisant notamment des termes assez déplacés !

Alors que ce dernier avait pu tout simplement décider de s’excuser de façon publique, on peut clairement dire que ce dernier n’aura visiblement pas pu bien apprendre sa leçon. En effet, il se trouve qu’il n’a clairement pas hésité une nouvelle fois à s’en prendre à la chanteuse Diam’s et à son public lors d’un concert. On peut dire que le chanteur n’a clairement pas froid aux yeux…

Une nouvelle attaque qui pourrait aller très loin !

Ainsi, il se trouve que le chanteur a clairement pu aller un peu trop loin, et force est de constater que le chanteur a pu se trouver dans une situation déplorable : certains ont même pu penser que le chanteur avait même trop bu ! Ainsi, on a pu par ailleurs constater que même l’organisation du concert a purement et simplement pu décider d’annuler le concert, parce que le comportement de ce dernier était assez insoutenable selon le public : voilà qui est dit et qui pourrait avoir de lourdes conséquences !

Vous êtes ici : Accueil » People » La chanteuse Diam’s vit un cauchemar, ce chanteur lui envoie un gros tacle lors d’un concert !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité