L'actu Live

Karine Le Marchand dans la tourmente, ce moment avec son ex-compagnon Joey Starr fait froid dans le dos !

On peut clairement dire que les toutes dernières déclarations dont on a pu entendre parler en ce qui concerne Karine Le Marchand risquent bien de tout changer !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de plus en plus de très gros scandales autour des différents animateurs de la chaîne M6. Il y a tout juste quelques jours, on a notamment pu découvrir une histoire assez dingue et folle en ce qui concerne Karine Le Marchand et le fameux animateur de Maison à vendre, Stéphane Plaza. En effet, il se trouve que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole autour de ces protagonistes qui peuvent aller encore et toujours plus loin dans leurs décisions.

En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir une fois de plus Karine Le Marchand dans une situation aussi critique et gênante que ce que l’on a pu voir encore il y a seulement quelques heures à peine.

Karine Le Marchand ose tout sur les réseaux sociaux !

Comme vous pouvez vous en douter, on constate très clairement que de plus en plus de personnes ne cessent de dire tout ce qu’ils peuvent penser autour de Karine Le Marchand, mais cela ne se passe pas toujours comme prévu pour certains qui peuvent aussi prendre la parole parfois ! Néanmoins, à l’heure où de plus en plus de personnalités comme Karine Le Marchand peuvent donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux, on peut dire que cela peut parfois rapidement tourner au cauchemar.

En revanche, c’était mal connaître Karine Le Marchand si on avait pu penser que la fameuse animatrice allait tout simplement arrêter de prendre la parole sur des sujets aussi brûlants que son ex-compagnon. En effet, on peut même dire qu’elle ne se prive plus du tout pour tout balancer sur les réseaux sociaux, même si cela peut parfois très clairement se retourner contre elle.

Une situation qui peut parfois aller trop loin…

Comme on pouvait s’en douter, il se trouve que la célèbre animatrice de L’amour est dans le pré a pu prendre la parole une fois de plus pour raconter toute son histoire dans les médias, avec notamment le calvaire qu’elle vient tout juste de vivre avec Stéphane Plaza. Alors que ce dernier devrait prendre l’avion avec elle, ils se trouvent qu’elle n’a pas pu le faire avec lui et d’autant plus qu’il a tout simplement raté le vol !

Mais il se trouve que l’histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire ! En effet, si on ne cesse d’entendre parler de Karine Le Marchand en ce moment même, c’est pour une toute autre histoire qui va faire bien plus de bruit que l’on ne pourrait l’imaginer. En effet, il pourrait clairement apparaître que Karine le Marchand et Joey Starr soient finalement en bonne entente…

Un rendez-vous particulier à Monaco…

Ainsi, c’est une fois de plus sur les réseaux sociaux que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir Joey Starr en compagnie de Karine Le Marchand, en faisant tout simplement des gestes que l’on pourrait qualifier de « déplacés ».

Il faut dire qu’avec une séparation qui avait pu faire beaucoup de bruit en juin 2018, le couple n’avait alors eu que quelques mis en commun de relation. Ainsi, on se doute bien que cela risque encore de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer, même si pour le moment, il se trouve que rien n’a pu être officialisé !

Vous êtes ici : Accueil » People » Karine Le Marchand dans la tourmente, ce moment avec son ex-compagnon Joey Starr fait froid dans le dos !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité