Jazmin Grace Grimaldi, la fille du prince Albert de Monaco hospitalisée à cause de la Covid-19

Le prince Albert II de Monaco a été le premier chef d’état qui a été touché par la covid-19 lors de l’épidémie. Placé en quarantaine et tenu éloigné de sa famille, le prince, après des soins adéquats a pu être guéri. Il a ainsi pu reprendre une vie normale entre son rôle de prince souverain et ses obligations familiales. A l’époque, Son Altesse Sérénissime avait provoqué bien des inquiétudes dans sa famille. Jazmin Grace, sa fille aînée avait notamment partagé son inquiétude avec ses fans. La jeune fille mène en effet une carrière de chanteuse aux USA où elle vit. Bien entendu, la jeune fille a laissé éclater sa joie lorsque son célèbre papa a été déclaré guéri. Elle avait d’ailleurs partagé cet instant sur son Instagram.

La jeune femme révèle être positive au Covid-19

Mais hélas, début juillet, la jeune fille révèle sur les réseaux sociaux qu’elle a été testée positive à la Covid-19. Après s’être inquiétée pour son papa, elle est aujourd’hui affectée du même problème de santé que le Prince Souverain de Monaco. La jeune musicienne a en effet expliqué qu’elle-même se protégeait, mettait son masque et ne sortait que pour faire ses courses. De plus elle a précisé qu’elle faisait en sorte de respecter les gestes barrières. Mais elle a ajouté que des gens dans son entourage n’ont pas été aussi prudents qu’elle et qu’elle a donc été contaminée.

La fille du prince Albert hospitalisée

Jazmin Grace Grimaldi a donc été hospitalisée aux USA où elle vit. En  effet, la jeune femme vit aux Etats-Unis où elle a été élevée par sa mère. Si la jeune femme n’a pas le titre de princesse de Monaco, c’est parce qu’elle est née hors mariage. De ce fait, la jeune fille est non dynaste. C’est-à-dire qu’elle n’est pas éligible au titre de princesse et qu’elle ne peut prétendre au trône de son père. Mais elle est officiellement la fille aînée de Son Altesse Sérénissime Le prince Albert II de Monaco. C’est ainsi que toute la principauté s’est inquiétée pour l’état de santé de la jeune demoiselle. Mais elle va mieux.

https://www.instagram.com/p/CECj-Bmn3Jb/?utm_source=ig_embed

Elle donne de ses nouvelles à partir de son lit d’hôpital

Mais la jeune n’est pas du style à se laisser abattre. Celle qui avait communiqué ses symptômes sur les avant de se faire tester et d’avoir des résultats malheureusement positifs au virus est une battante. En effet, elle s’est battue pour sa santé et a fait preuve de beaucoup de courage. C’est ainsi qu’après un week-end d’hospitalisation, la petite-fille de la Princesse Grace de Monaco a pu rentrer chez elle.

Jazmin Grace exhorte les gens à rester prudents

Jazmin Grace en a profité pour passer un message. Elle a expliqué comment ses symptômes se sont développés début juillet. Puis elle a indiqué que cela ressemblait à une grippe, avec des migraines et qu’en fait, elle avait également des douleurs inconfortables dans la cage thoracique qui se sont dirigées vers les poumons. Jazmin précise qu’en plus elle avait de nombreuses courbatures. Enfin la jeune fille fait passer un message. Elle exhorte les gens à faire preuve de prudence. Heureusement que la jeune fille  est robuste et en bonne santé. S’il est vrai qu’en France les gens sont atteints moins gravement avec le temps, les USA sont en plein boom de la maladie. Le pays de compte de nombreux malades mais dénombre également 170 000 morts, ce qui est en train d’avoir des conséquences sur les élections américaines. Il est ainsi important que ceux qui guérissent de la  maladie en parlent aussi. Cela donne de l’espoir à tout ceux qui sont encore hospitalisés et qui se battent contre la maladie.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Jazmin Grace Grimaldi, la fille du prince Albert de Monaco hospitalisée à cause de la Covid-19