Jada Pinkett dévoile sa relation avec August Alsina, la vidéo qui buzz avec Will Smith

Vous avez sans doute croisé cette actualité qui met en avant les déclarations d’August Alsina. Ce dernier avait finalement dit la vérité au vu des propos de Jada Pinkett.

Will Smith
Source : capture YouTube

Jada Pinkett était donc confrontée à son mari lors d’une vidéo notamment pour discuter de cette relation avec August Alsina. Tout le monde avait été assez abasourdi d’apprendre que le couple Smith avait traversé une période difficile. En effet, le rappeur avait précisé que sa relation avec cette femme était réelle, il aurait même eu la bénédiction de l’acteur. Une vidéo fait donc le buzz depuis quelques jours puisque vous pouvez découvrir Jada Pinkett et qui évoquent cette situation.

Jada Pinkett revient sur sa relation avec August

L’affaire aurait commencé, car August Alsina avait apparemment besoin d’aide, Jada Pinkett est devenue une amie et au fil des semaines, leur relation s’est renforcée. La femme de Will Smith affirme qu’elle voulait l’aider alors qu’il traversait une période relativement complexe. En parallèle, le couple Smith était aussi au coeur d’une situation difficile.

  • Certaines rumeurs montraient que Will Smith et Jada Pinkett avaient rompu, mais l’information n’a jamais été confirmée.
  • Dans cette vidéo, la femme de Will dévoile qu’ils ont eu cette période difficile, ils ont donc rompu.
  • L’acteur répond qu’ils devaient absolument trouver quelque chose qui pouvait les rendre heureux, ils ont donc décidé de se séparer pendant un moment.

La situation a été aussi très complexe pour Jada Pinkett qui était apparemment brisée comme elle peut le déclarer lors de ce face-à-face avec son époux et père de ses deux enfants. La période douloureuse a donc été propice à une autre relation apparemment puisque Jada Pinkett confirme son union avec August Alsina. Par contre, Will Smith a souhaité ajouter quelques éléments, car il n’aurait jamais donné son autorisation. Pour remettre les pendules à l’heure, elle estime ne pas avoir été infidèle à son mari puisqu’ils étaient séparés à cette époque. Il ne faut pas oublier que cette histoire a fait couler beaucoup d’encre depuis que le rappeur August Alsina a pu l’évoquer dans la presse.

Jada Pinkett et Will Smith sont de nouveau ensemble

Cette relation avec August Alsina a également permis à Jada de voir ce qui était bénéfique pour elle et son mari. Elle a donc pris conscience de certains éléments et le rappeur a coupé toutes les communications avec elle. Par conséquent, le couple s’est remis ensemble et ils semblent aujourd’hui vivre le grand amour comme au premier jour. Finalement, toutes les rumeurs qui circulaient ces dernières années étaient réelles, Jada Pinkett et Will Smith ont bien traversé une période difficile au cours de laquelle ils ont décidé de se séparer. Par contre, nous ne savons pas apparemment si la relation a duré quelques semaines, mois ou plusieurs années.

Dans tous les cas, la vidéo a fait le tour de tous les magazines people en France et dans le monde entier. Il ne faut pas oublier que le couple Smith qui a deux enfants est très médiatisé. Ils sont nombreux les fans à les suivre sur les réseaux sociaux comme Instagram. Si vous cherchez l’émission, sachez qu’il s’agit de Red Talk Table, elle est proposée sur Facebook et elle a été dévoilée le 10 juillet dernier. Jada Pinkett est seule face à son mari, ils ont alors décidé d’assumer les difficultés qu’ils ont pu traverser il y a près de 4 ans.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.