Will Smith et Jada Pinkett : les révélations choquantes d’August Alsina concernant une éventuelle infidélité

Will Smith et Jada Pinkett forment un très beau couple depuis de nombreuses années et ils ont eu plusieurs enfants. Les déclarations du rappeur sont assez choquantes.

Will Smith
Source : capture Instagram @willsmith

aurait eu une relation avec Jada Pinkett, la femme de , c’est ce que le rappeur révèle dans une interview. Toutefois, il est difficile de savoir si cela est réel puisque les proches des deux stars auraient été questionnés à ce sujet. Page Six a tenté d’en apprendre un peu plus notamment auprès de l’équipe de la femme de Will Smith et elle aurait affirmé que toute l’histoire évoquée n’était absolument pas vraie. Les déclarations sont donc assez choquantes et surprenantes.

August Alsina a-t-il eu une relation avec Jada Pinkett ?

La planète people semble être très intéressée par cette affaire, il faut savoir que les propos partagés par le rappeur sont assez surprenants. Ils ont été repris par Public et ils mentionnent l’éventuelle relation d’amour qu’August Alsina aurait eu avec la femme de Will Smith. Il précise que la conversation est difficile, mais il reconnaît qu’il est totalement béni même s’il sait que la situation est difficile à comprendre pour les autres. L’interview a été réalisée par Angela Yee pour The Breakfast Club.

  • Il faut tout de même s’accrocher, car l’affaire est assez surprenante, August Alsina aurait conversé avec Will Smith.
  • Il lui aurait alors donné sa bénédiction pour qu’il puisse avoir une relation d’amour avec sa propre femme à savoir Jada Pinkett.
  • L’artiste âgé de 27 ans a forcément capté l’attention de tous les médias notamment aux USA, mais a-t-il vraiment eu une telle relation ?

En fait, je me suis assis avec Will et j’ai eu une conversation en raison de la transformation de leur mariage en partenariat de vie… il m’a donné sa bénédiction.

Des propos extrêmement forts de la part d’August Alsina

Dans cette interview, il précise que l’histoire a été sexuelle, mais leur « couple » était beaucoup plus fort. En effet, selon August Alsina, il s’est totalement donné à cette relation pendant de nombreuses années.

J’ai vraiment, vraiment, vraiment profondément aimé, j’ai une tonne d’amour pour elle. Je me suis consacré à cela, je me suis entièrement consacré à cela – à tel point que je peux mourir maintenant et me dire que je me suis vraiment donné à quelqu’un.

Le couple formé par Will Smith et Jada Pinkett est souvent au coeur des rumeurs que ce soit d’une infidélité ou encore d’un divorce, voire des disputes. Les médias ont tendance à évoquer tous les problèmes, mais Will Smith a toujours dit que sa relation amoureuse était parfaite et qu’ils n’ont jamais été séparés. Il est alors difficile de savoir si August Alsina âgé de 27 ans partage une vérité ou un mensonge pour tenter d’obtenir un peu de buzz. Dans tous les cas, les propos ont rapidement été relayés sur le Web et les fans de Will Smith ont suivi l’interview qu’il est possible de trouver via le Web.

View this post on Instagram

¡Que ritmo! Pero con distancia 😉

A post shared by Will Smith (@willsmith) on

Si certains se demandent pourquoi August Alsina évoque-t-il cette affaire maintenant ? La réponse semble être évoquée dans cet entretien puisqu’il précise qu’une « fois qu’elle commence à m’affecter, je dois parler de ma vérité ». Il est difficile de savoir s’il y aura une suite à cette affaire, mais nous le répétons l’équipe de Jada Pinkett a affirmé que cette histoire n’était pas vraie, les propos sont alors à prendre avec des pincettes.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.