Inès Loucif dépose plainte, elle remet les pendules à l’heure !

Inès Loucif est sans doute passée par toutes les émotions depuis le début de cette nouvelle édition de Koh Lanta, mais certains dépassent les bornes.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

Cette édition 2020 de est clairement différente, car le succès est au rendez-vous, TF1 s’offre de belles audiences, les candidats brillent au soleil, les clashs sont aussi de la partie et vous avez pu constater que les règlements de comptes sur les réseaux sociaux sont nombreux.

Nous sommes donc loin de l’époque où faisait la Une des médias à cause de sa tenue vestimentaire lors des premières épreuves de ce jeu télévisé.

Elle a traversé de maintes situations, mais le contexte semble déraper, elle souhaite alors reprendre le contrôle et elle a décidé de déposer une plainte.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

Inès Loucif et sa présentation au commissariat de police

Les stars de la télé-réalité ou les personnalités ont déjà été la cible de ces insultes, des photos compromettantes, voire des dérapages. Il ne faut donc pas laisser cette situation prendre de l’ampleur, car vous perdez le contrôle et les conséquences peuvent être dramatiques.

Si vous avez la possibilité de briller au soleil grâce aux réseaux sociaux, il suffit d’une erreur pour que les Enfers envahissent immédiatement votre quotidien. Inès Loucif a donc décidé de déposer une plainte dans un commissariat.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta
  • Pour Inès Loucif, certains sont clairement lâches puisqu’ils n’hésitent pas à partager des menaces.
  • Pour la candidate de Koh Lanta, la situation va beaucoup trop loin et avant qu’un drame ne se produise, elle souhaite mettre un terme à ce contexte.
  • Une enquête a donc été démarrée toujours dans cette optique de trouver les auteurs de ces menaces et pour en apprendre davantage sur le sujet.

Inès Loucif est combative, déterminée et surtout compétitrice comme vous avez pu le découvrir dans les différentes épreuves. Elle a donc clairement annoncé la couleur à toutes les personnes qui pourraient agir de la sorte et elle a souhaité aussi prévenir celles qui ont pu dépasser les bornes. En effet, elle espère que ces individus seront punis et que son dépôt de plainte aura des effets bénéfiques.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

Inès Loucif peut se rattacher à sa famille

Sur Internet, de nombreux internautes sont prêts à dévoiler quelques propos insupportables et les conséquences sont difficiles. Inès Loucif met donc les points sur les i., ils vous aident à surmonter les périodes difficiles et Inès Loucif est forcément consciente de cela. En effet, elle précise que les milliers d’insultes qui inondent un compte en une minute sont difficiles à avaler. Elle avoue que la situation n’est pas facile à gérer, mais elle tente toutefois de prendre un certain recul pour ne pas sombrer. La candidate de Koh Lanta précise qu’elle n’a pas forcément confiance en elle et toutes les critiques viennent alors la hanter et la frapper de plein fouet avec une violence indescriptible.

Certains candidats n’ont jamais pu gérer cette pression et ils ont parfois pensé au pire, car la pression médiatique et celle affichée par les fans peuvent être difficiles à surmonter. Dans tous les cas, Inès Loucif peut forcément se focaliser sur ses proches qui ont décidé de la soutenir dans tout ce qu’elle pouvait entreprendre. Si certains ont décidé de s’éloigner au plus vite des réseaux sociaux afin de se préserver de cette méchanceté, d’autres tentent de jongler avec les commentaires positifs et les négatifs. La jeune femme est toutefois heureuse puisque son entourage a une certaine fierté et elle tente de ce fait de se raccrocher à ce cercle positif.

Elle reste consciente, elle aurait été victime d’une dépression si ses proches n’avaient pas été présents et si elle n’avait pas la capacité à relativiser.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.