Hélène Ségara aurait modifié son visage : une photo lance la rumeur de la chirurgie esthétique

Hélène Ségara n’a pas fait l’unanimité sur Instagram et notamment via une photo postée par Karine Le Marchand.

Hélène Ségara
Source : capture Instagram @helenesegaraoff

De nombreuses stars ont tendance à jongler avec le bistouri pour avoir une nouvelle silhouette ou un visage beaucoup plus sympathique à leurs yeux. Hélène Ségara aurait donc pu passer par cette étape selon les fans qui ont constaté qu’elle était méconnaissable. En effet, Karine Le Marchand a publié un cliché sur lequel vous pouvez découvrir les deux femmes. Les comparaisons ont donc été nombreuses, elle a été lourdement taclée par les internautes à cause de ce changement. Alors, est-ce du maquillage ou encore de la chirurgie esthétique ? Les abonnés enquêtent sur le sujet.

, un air de Dalida et Britney Spears ?

Les comparaisons ont été nombreuses sur les réseaux sociaux. Les fans n’ont pas hésité à multiplier les critiques lorsque le cliché a été posté sur par Karine Le Marchand. Certains ont estimé qu’elle ressemblait à Jennifer Lopez, d’autres ont pu la comparer avec Dalida ou encore Britney Spears. Des fans de l’animatrice ont même demandé si c’était vraiment Hélène Ségara à ses côtés.

  • Les fans ont rapidement sorti la carte du bistouri, Hélène Ségara apparaît avec un visage beaucoup plus fin.
  • son nez semble aussi modifié, mais est-ce un filtre ?
  • Sur son compte Instagram, vous pourrez aussi découvrir un changement de visage pour Hélène Ségara.
  • Les pommettes semblent un peu plus remontées et volumineuses, le visage est fin et mieux dessiné.

Certains fans n’ont pas hésité à réaliser des comparaisons notamment pour savoir si Hélène Ségara avait vraiment usé du bistouri pour avoir un tel visage. Il faut savoir que le maquillage peut faire des miracles dans certains cas de figure. Dans tous les cas, la chanteuse apparaît avec le sourire sur son compte Instagram qui propose quelques vidéos et des photos. Elle a même publié une vidéo dans laquelle vous pouvez la retrouver aux côtés de Grégory Lemarchal qui a été au coeur d’un biopic sur TF1 il y a quelques jours. Elle avait notamment chanté avec lui au cours de la saison de la Star Academy. Elle a également dévoilé un cliché avec Bilal qui se dévoile sans une perruque, cela est assez rare.

Hélène Ségara a subi de nombreuses opérations

La chanteuse a eu quelques problèmes de santé ces dernières années, elle a été contrainte de se faire opérer à plusieurs reprises. Hélène Ségara a d’ailleurs écrit un livre qui pourrait paraître prochainement. Elle partage son vécu et surtout son mental. Elle dévoile son expérience face à la maladie. Elle a eu l’occasion alors de transformer un carnet de pensées positives afin de le partager avec ses fans pour tenter de mettre des mots sur ses maux. Hélène Ségara révèle qu’elle n’est pas guérie, elle a donc été opérée plusieurs fois et la dernière opération date du confinement apparemment.

La chanteuse est en tournée promotionnelle pour les besoins de son nouvel album intitulé Karma. Elle peut ainsi à travers ses chansons partager ces moments bouleversants qui ont pu rythmer son quotidien, car il n’est jamais simple d’être confronté à la maladie que ce soit pour soi ou les autres. Vous pouvez donc la suite sur son compte Instagram puisqu’elle est présente. Il est clairement dommage que Hélène Ségara soit la cible de critiques par rapport à son visage, mais ce n’est finalement pas la seule. Il suffit qu’une star propose un cliché pour qu’elle soit étudiée sous toutes les coutures et les commentaires négatifs sont souvent rapidement partagés sur les réseaux sociaux.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.