L'actu Live

Garou vit un cauchemar, sa présentation de la fête de la musique est un cauchemar !

On peut clairement dire que rien ne va se passer comme prévu, et force est de constater que cela pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa carrière musicale...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler d’un nouveau drame dans le monde de la télévision ou de la vie culturelle. En effet, comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre les devants pour essayer de s’en sortir au quotidien, on peut aussi voir que même les artistes musicaux doivent maintenant faire de grands efforts pour essayer de s’en sortir.

Alors que les plus grands fans du chanteur ne cessent de demander une nouvelle fois un album qui pourrait arriver prochainement, ils se rendent compte qu’en ce qui concerne Garou, la situation est encore une fois assez différente.

Le chanteur vit un vrai calvaire lors de ce projet…

Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu constater que le chanteur allait pouvoir prendre un très grand virage, à tel point que cela pourrait bien détourner des millions de français qui ne s’attendaient sûrement pas à une situation aussi dingue que celle-ci. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait parfaitement que certains ont toutefois apprécié de voir Garou dans une toute nouvelle carrière que peu de personnes auraient pu imaginer.

Mais visiblement cela ne semble pas du tout être le cas de tout le monde, à commencer par les téléspectateurs, mais aussi certains professionnels des médias qui ont pu prendre la parole et tout balancer en plein direct. Ainsi, on constate que la carrière de Garou pourrait vraiment être en danger si l’on en croit les plus grands spécialistes des médias qui peuvent encore s’exprimer à ce jour…

Un changement brutal qui fait froid dans le dos…

Le moins que l’on puisse dire, c’est clairement que certaines carrières ne semblent pas du tout faites pour durer ! Ainsi, on a pu une fois de plus en avoir le cœur net il y a tout juste quelques heures, avec notamment la présentation de la fête de la musique de la part du chanteur Garou et de certaines grandes personnalités que l’on a pu découvrir au dernier moment.

5 minutes passées sur France 2 : la Fête de la musique. Que c’est malaisant d’amateurisme et de beaufitude !

On a notamment pu voir l’apparition de l’ancienne Miss France Laury Thilleman pour venir en aide au fameux chanteur, mais rien ne s’est passé comme prévu ! En effet, sur les réseaux sociaux, il se trouve que le fameux chanteur a pu vivre un très gros calvaire, avec notamment des critiques assez dingues et plutôt impressionnantes sur sa façon de présenter la fête de la musique sur France 2. Alors que certains pensaient vivre un bon moment, ils ont été très déçus…

Une carrière qui pourrait être bouleversée à tout jamais

Devant cette situation terrible, il se trouve que le fameux chanteur n’a pas encore souhaité réagir, mais on se doute bien que cela pourrait alors tout changer si l’on en croit bel et bien les toutes dernières informations que l’on a pu découvrir à son sujet. En effet, ce n’est pas du tout la première fois que l’on peut voir Garou présenter une émission de télévision, et notamment sur France 2. Ainsi, il se pourrait bien que la chaîne de télévision publique prenne une nouvelle décision l’an prochain qui pourrait alors tout remettre en cause, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient préféré continuer de voir le chanteur Garou présenter cette très belle soirée…

Trop de Garou tue le Garou. Il faudrait changer un peu. Je préférais Patrick Sébastien à la présentation

​​

Vous êtes ici : Accueil » People » Garou vit un cauchemar, sa présentation de la fête de la musique est un cauchemar !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité