Frank Sinatra Jr : un décès tragique qui attriste les fans

Frank Sinatra est décédé et la toile a largement fondu en larmes en apprenant la nouvelle. Il avait 72 ans, mais il laisse une carrière incroyable derrière lui.

Sinatra
Source : capture Instagram @carolvickifan84

France Sinatra et son fils ont eu l’occasion de chambouler le monde de la musique puisqu’ils avaient un véritable talent et aujourd’hui, il est sans doute difficile de les égaler. Certes, il y a des pointures, mais difficile d’atteindre le niveau de ces deux mastodontes. Le succès avait réussi au père et au fils dans tous les domaines que ce soit le professionnel ou en amour. Le 16 Mars 2016 a donc été une journée très difficile puisque la mort du chanteur était dévoilée au grand jour. Il devait se présenter devant son public qui l’attendait au Peabody Auditorium de Daytona.

Frank Sinatra
Source : capture Instagram @urbanthrowbacks

La tournée Sinatra sing Sinatra s’arrête soudainement

Le chanteur avait eu un malaise, cela avait donc entraîné l’annulation du concert et la tournée n’a jamais pu reprendre puisque le fils de est décédé. Ce dernier avait pris la succession à la mort de son père qui avait perdu la vie en 1998. Il était donc le directeur musical de son père alors qu’il avait 44 ans seulement. Il a souhaité lui rendre hommage au fil des décennies en reprenant avec le plus grand talent ses différents titres.

Frank Sinatra
Source : capture Instagram @urbanthrowbacks
  • Frank Sinatra Jr a tenté de combler les fans, il a donc passé ses journées sur les routes du monde entier pour combler les spectateurs.
  • Que ce soit lors des concerts, dans de petites salles de spectacles ou encore à la télévision, le fils répondait toujours présent.
  • Plusieurs émissions avaient d’ailleurs été programmées en son hommage, vous comprenez donc mieux pourquoi l’annonce a été bouleversante pour l’ensemble de la planète.
  • Frank Sinatra Jr a commencé sa carrière à l’âge de 19 ans, il était donc ténor pour une chorale.

Finalement, les chiens ne font pas des chats puisqu’il a rapidement embrassé une carrière similaire à son père. Difficile toutefois d’évoluer dans l’ombre de Frank Sinatra qui reste l’un des plus grands chanteurs de ce monde. Après cette expérience au sein de la chorale, il avait eu l’occasion de se lancer en solitaire pour jauger son talent et pour savoir si le public était au rendez-vous.

Frank Sinatra Jr avait le même don que son père

Lorsque vous baignez dans une telle famille, il est clairement difficile d’envisager une suite différente surtout avec le succès obtenu par Frank Sinatra. Ce dernier continue de briller malgré sa mort puisque vous pouvez toujours retrouver ses titres emblématiques sur les réseaux sociaux ou via les plateformes de streaming. Toutefois, la vie du fils n’avait pas été forcément rose puisqu’il a connu quelques déboires. En effet, il avait été au coeur d’un enlèvement et son père devait payer près de 240 000 dollars pour espérer le retrouver. Bien sûr, la presse n’avait pas manqué d’évoquer ce drame dans tous les journaux et le fils avait précisé que cette expérience avait pu le bouleverser et le marquer à vie au même titre que son père.

Frank Sinatra
Source : capture Instagram @pejmurdebirzat

Frank Sinatra Jr est décédé en 2016 alors qu’il devait donner un concert pour rendre hommage à son père, mais la vie ne lui a pas permis de respecter cette volonté. Il était lui aussi un crooner de qualité et vous pouvez l’écouter grâce à Internet. Soyez toutefois attentif, car les chansons dans la plupart des cas interprétées par le fils sont finalement celles du père, c’est notamment le cas pour la tournée Sinatra chante Sinatra. Lorsque le paternel est décédé, il était marié à Barbara Sinatra qui était donc son épouse depuis 1976 et elle est restée à ses côtés jusqu’en 1998, lorsqu’il est décédé. Plusieurs surnoms lui avaient été attribués à savoir The Chairman of the Board ou encore The Voice et même Ol’ Blue Eyes.

Il avait vu le jour dans le New Jersey en 1915 quelques jours avant les fêtes de Noël. Nous vous proposons bien sûr quelques titres à découvrir si vous appréciez ce genre de musiques bien sûr. Ce sont toutefois des titres incontournables que vous connaissez sans doute puisque Sinatra avait une renommée internationale.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.