L'actu Live

Florent Pagny : découvrez cette nouvelle activité qu’il adore en secret en dehors de la musique !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle pourrait bien bouleverser les plus grands fans du chanteur qui ne s'attendaient sûrement pas à une nouvelle aussi folle...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que le chanteur français mythique est tout juste victime d’un assez important, peu de personnes auraient pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde qu’on allait pouvoir une fois de plus entendre parler de ses situations toutes plus dingues les unes que les autres.

En effet, alors que le chanteur était juré dans The Voice, il se trouve qu’il ne s’est pas privé pour pouvoir prendre la parole pendant l’émission pour pouvoir dire haut et fort qu’il allait continuer à finir le jury de l’émission, alors que certains auraient pu abandonner plus tôt avant lui. Il faut dire que le chanteur ne se prive pas pour aller encore et toujours plus loin dans sa passion première, qui reste malgré tout la chanson. Mais si l’on ne cesse d’entendre parler du chanteur français Florent Pagny ces tous derniers jours, c’est pour une toute autre raison, c’est le moins que l’on puisse dire.

Des passions cachées pour Florent Pagny !

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que peu de personnes n’auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir que Florent Pagny avait une toute nouvelle passion cachée, et il se trouve que cela va pouvoir une fois de plus faire débat au sein de toute sa communauté. Bien que certains ne se privent plus du tout pour dire haut et fort de quoi il en retourne en ce qui concerne les chansons qui peuvent parfois faire sensation ou non, on constate avec la plus grande surprise que le chanteur a en effet une passion pour un tout autre domaine.

J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne, accompagnée de rayons : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine

Alors que ce dernier vit directement en Patagonie, ce dernier peut en profiter en temps normal pour s’adonner à une toute autre passion que peu de personnes auraient eu l’occasion d’imaginer venant de sa part.

Mais alors qu’il est tout juste en train de vivre une période assez compliquée et même plutôt difficile, on peut dire sans trop se tromper que le fameux chanteur de variété française pourrait bien prendre une nouvelle décision radicale bientôt s’il peut bien évidemment se remettre des derniers événements. Bien évidemment, nous ne pouvons que lui souhaiter un avenir plus radieux à ce sujet !

Un temps libre que Florent Pagny utilise différemment en temps normal !

Autant le dire tout de suite, peu de personnes auraient en effet pu imaginer que le fameux chanteur allait pouvoir s’adonner à une nouvelle passion que peu de personne auraient pu imaginer. En effet, il se trouve que ce dernier ne se prive plus du tout pour pouvoir produire ses propres cosmétiques ! On peut dire que ce dernier peut en effet avoir un certain secret de jeunesse dont il n’avait jamais pu parler par le passé, et force est de constater que cela pourrait ainsi tout changer pour le chanteur dans les jours et les prochaines semaines qui viennent…

Je m’occupe de mes bêtes en Patagonie pour produire de la laine et du cachemire. On lance des cosmétiques à partir d’une plante qui a des vertus antirides

Vers un nouveau business ?

Bien évidemment, la question mérite de se poser, mais en réalité, il se trouve que c’est d’ores et déjà le cas ! En effet, avec la marque Rosazucena qui est justement gérée par son épouse, on imagine que cela peut être une nouvelle idée d’entreprise florissante que les fans de Florent Pagny vont pouvoir découvrir à travers les produits cosmétiques d’ores et déjà disponibles à la vente : il serait dommage de ne pas en profiter !

Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios

Vous êtes ici : Accueil » People » Florent Pagny : découvrez cette nouvelle activité qu’il adore en secret en dehors de la musique !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité