Elvis Presley : des révélations concernant sa mort, les causes révélées ?

Sur Internet, certains sont convaincus que le King est mort à cause des drogues, mais la réalité serait clairement différente.

Elvis Presley
Source : capture Instagram @elvis

Comme c’est le cas pour Michael Jackson, les fans n’arrivent pas à croire que leur star est décédée. De ce fait, ils cherchent toutes les hypothèses concernant qui montrent qu’il est toujours en vie. De ce fait, les théories se multiplient sur Internet avec des photos et des vidéos. Malheureusement, la réalité est celle que tout le monde connaît, le chanteur est décédé il y a de nombreuses années. Sa famille a été touchée par un récent drame à savoir le décès de son petit-fils, le fils de Marie, il se serait suicidé.

Quelles sont les causes supposées de la mort ?

Certains estiment que les drogues ont été à l’origine de la mort d’Elvis Presley, mais selon Public qui partage de nouvelles révélations, ce serait un arrêt cardiaque qui aurait emporté la star. Le docteur Jerry Francisco a précisé que les drogues n’avaient pas joué un seul rôle dans ce décès. Cette première expertise a été confortée au milieu des années 90 puisque l’enquête avait été rouverte. Les fans ont toujours refusé de croire à cette hypothèse, mais les addictions n’auraient pas tué apparemment Elvis Presley.

  • Son état de santé était toutefois problématique selon les expertises, son intestin était beaucoup trop long.
  • Des selles de 4 mois environ ont été découvertes selon les informations glanées sur Internet dans son intestin.
  • Il ne fumait pas, mais ses poumons étaient dans un état catastrophique puisqu’il était la cible d’un emphysème.
  • Elvis Presley devait avoir des difficultés pour respirer normalement.
  • Les médecins auraient aussi constaté que le King était touché par des problèmes cardiovasculaires, ce serait la cause de sa mort.

L’autopsie a montré que son coeur était lui aussi beaucoup trop volumineux. Lorsque le chanteur est décédé, il était donc en surpoids et surtout gravement malade. Ce sont donc tous ces aspects qui ont entraîné sa mort, son coeur aurait lâché puisqu’il était fatigué. Toutes les hypothèses ont été faites concernant son décès qui reste aussi mystérieux que le chanteur, il était un mythe pour de nombreuses personnes dans le monde entier.

Elvis Presley et les médicaments

Le chanteur était un artiste hors du commun et il suffisait de le découvrir sur scène pour comprendre son talent. Une ancienne conquête dont les propos ont été relayés par le magazine a fait quelques révélations dans un livre. Ce dernier raconte leur relation amoureuse qui aurait duré pendant près de 4 ans. Elle a précisé qu’il devait prendre des médicaments pour trouver le sommeil et d’autres substances étaient nécessaires pour qu’il se réveille. Les concerts étaient aussi difficiles pour le chanteur, il prenait alors d’autres médicaments pour lui apporter un peu de courage et de force. Linda et Elvis ont mis un terme à leur idylle à la fin des années 70, soit près d’une année avant le décès du chanteur.

Elvis Presley et son petit-fils
Source : capture YouTube

Il faut savoir que Linda partageait réellement le quotidien de l’artiste, elle évoque dans son livre daté de 2016 qu’elle était à ses côtés tout au long de la journée. Elvis Presley a eu une fille à savoir Marie, elle a été frappée il y a quelques semaines par la mort de son fils. Ce dernier était surtout connu pour sa ressemblance assez incroyable à son grand-père. De nombreux clichés ont d’ailleurs été partagés sur la toile. Les fans ont donc été sous le choc d’apprendre cette terrible nouvelle.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.