Décès du petit-fils d’Elvis Presley : d’effroyables découvertes sur les circonstances de sa mort

Il y a quelques jours, nous apprenions le décès du petit-fils d’Elvis Presley, de nouveaux éléments ont été partagés sur Internet.

Benjamin Keough
Source : capture YouTube Nicki Swift

Le 12 juillet dernier, le petit-fils d’ aurait décidé de mettre fin à ses jours, car il s’agirait d’un suicide.

La mort a toutefois été confirmée notamment par le manager de sa mère à savoir Lisa Marie Presley, qui est la fille d’Elvis. Il a été retrouvé en Californie dans la ville de Calabasas que la famille partageait.

De nouveaux éléments ont été partagés notamment par le célèbre site TMZ qui avait déjà dévoilé en avant-première que le corps découvert dans le lac Piru appartenait à Naya Rivera.

Des détails effroyables concernant la mort de Benjamin Keough

Cette macabre découverte a été faite il y a quelques jours, ce serait les policiers qui auraient retrouvé le petit-fils d’Elvis Presley. Il se trouvait apparemment dans la salle de bain et il gisait dans une mare de sang. Les enquêteurs auraient aussi découvert qu’il aurait utilisé un fusil de chasse pour mettre fin à ses jours. Une balle aurait été tirée dans sa bouche. D’autres informations ont été partagées.

  • En effet, le site révèle qu’une femme aurait crié aux alentours de 3h30 notamment pour demander d’arrêter.
  • Il aurait entendu : « ne fais pas ça ». Nous ne savons pas qui a prononcé cette phrase.
  • Le petit-fils d’Elvis Presley sortait avec une jeune femme à savoir Diana Pinto et elle aurait eu du mal à croire que son petit-ami avait mis fin à ses jours.
  • Le Los Angeles County Medical Examiner’s Office s’est également exprimé concernant la mort du jeune homme, le suicide serait privilégié.

Quelques heures après la découverte de son corps, des rumeurs circulaient concernant un suicide par balles. Finalement, les enquêteurs auraient réellement envisagé cette thèse. Si les circonstances de la mort sont un peu plus connues, nous ne savons pas s’il avait des problèmes qui expliqueraient cette fin tragique.

Un hommage rendu sur Instagram

En parallèle, son ancienne petite amie a décidé de lui rendre hommage sur son compte Instagram. Elle précise que Benjamin Keough avait toujours le sourire communicatif, il rendait ainsi les personnes heureuses. Il était aussi attentionné et n’hésitait pas à distribuer de l’amour à tous les individus qui en avaient besoin. Le petit-fils d’Elvis Presley était aussi un adepte des blagues, il ne respectait jamais les règles selon ses dires, elle espère également qu’il peut déguster des sushis au paradis. Elle dévoile d’ailleurs une photo du jeune homme qui se trouvait dans une piscine. Il s’agit de la maquilleuse Alexa Rhode qui était sortie avec Benjamin. En ce qui concerne sa mère, elle serait totalement dévastée par la nouvelle, ce qui peut forcément se comprendre, elle vient de perdre son unique fils.

Le petit-fils d’Elvis Presley était surtout connu pour sa ressemblance, il était beaucoup plus discret, mais il semblait percer dans le monde musical. Le manager de Lisa Marie a toutefois partagé quelques mots. Il a précisé qu’elle était totalement brisée et bien plus que dévastée. À cet instant, elle tente de trouver la force pour avancer notamment pour ses jumelles et sa fille, car Benjamin avait des soeurs. Il était le fruit de son amour avec le musicien Danny Keough. L’autopsie a été réalisée lundi dernier alors que son décès serait survenu dimanche. Il avait été au coeur de nombreuses actualités puisque sa ressemblance avec son grand-père était incroyable.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.