Delphine Wespiser partage sa dernière douche sur Instagram, regardez la photo !

Delphine Wespiser a passé comme tous les Français un dernier dimanche assez spécifique puisque la jeune femme a vécu l’avant-déconfinement.

Delphine Wespiser
Source : capture Instagram @wespiserd

Vous le savez sans doute, le déconfinement est au programme du 11 Mai puisque les Français peuvent renouer avec le quotidien d’antan en respectant bien sûr les différentes consignes partagées. De ce fait, Delphine Wespiser a partagé sa dernière douche, celle du confinement qui n’avait pas le même « goût » forcément. Difficile de retrouver des habitudes ou encore d’envisager que nous pourrons sortir sans une attestation. Nous sommes alors libres de nos mouvements, mais quelques restrictions persistent.

Delphine Wespiser
Source : capture @wespiserd

 

a pu se laver des énergies

Vous avez pu emmagasiner des émotions négatives, du stress, de l’anxiété et même de l’angoisse. Delphine Wespiser a donc décidé de prendre une dernière douche avant le déconfinement et de partager son ressenti quelques heures avant cette nouvelle période. Il suffit de regarder les réseaux sociaux pour comprendre que les Français semblent vivre une seconde fois puisqu’il est toujours très bizarre d’évoluer désormais alors que nous avons été enfermés pendant près de 50 jours.

Delphine Wespiser
Source : capture Instagram @wespiserd
  • Delphine Wespiser a donc l’intention de commencer une nouvelle période et grâce à cette douche, elle part finalement du bon pied.
  • Les commentaires sont élogieux et la plupart partage son ressenti, mais d’autres ont clairement estimé qu’il ne faut jamais dire jamais.
  • Le déconfinement pourrait entraîner une seconde vague plus ou moins forte, les Français doivent donc être vigilants face à cette épidémie très problématique.

Delphine Wespiser souhaite toutefois profiter de cet apprentissage et surtout de commencer cette nouvelle période en respectant la Nature. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme partage ses humeurs et elle enthousiasme ses abonnés grâce à quelques propos, ressentis, réflexions. Elle est donc plus ou moins active sur les réseaux sociaux et les adeptes de TPMP ont pu la découvrir à maintes reprises, mais elle n’est pas une chroniqueuse régulière. En effet, Delphine Wespiser est souvent présente le vendredi lorsque Benjamin Castaldi alimente son journal.

Delphine Wespiser
Source : capture Instagram @wespiserd

Une ancienne Miss France très connue en Alsace

Delphine Wespiser apparaît dans plusieurs reportages et elle réalise de nombreuses vidéos notamment pour mettre en avant l’Alsace. Elle part alors à la rencontre des artisans et vous pouvez découvrir le fruit de son travail sur ses réseaux et notamment Instagram ou encore YouTube. Elle propose souvent de petits reportages très sympathiques qui vous permettent de savourer des métiers parfois méconnus. Il faut aussi noter qu’elle est une ancienne Miss et elle a été couronnée il y a quelques années déjà. Ses publications sont souvent très prisées notamment via son compte Instagram, mais les clichés sont parfois pointés du doigt.

Delphine Wespiser
Source : capture Instagram @wespiserd

Pendant le confinement, Delphine Wespiser avait posté une photo d’elle alors qu’elle prenait le soleil et les internautes avaient alors critiqué cette photo puisque tout le monde n’avait pas la chance de posséder une telle terrasse ensoleillée. Dans tous les cas, les réactions sont souvent nombreuses sur Internet et ce sont des milliers de personnes qui ont partagé un ressenti par rapport à sa dernière douche. Concernant son actualité au sein de TPMP, il est difficile de se prononcer puisque Cyril Hanouna prépare son grand retour sur le petit écran après avoir proposé Ce soir chez Baba pendant le confinement.

Le vendredi, vous avez le droit à des rediffusions, mais Castaldi pourrait revenir sur le devant de la scène après plusieurs semaines d’absence. Difficile dans ces conditions de reprendre ses habitudes et le chemin du travail lorsque vous avez pu évoluer à travers une Webcam. Dans tous les cas, les équipes de TPMP n’ont jamais baissé les bras et ils ont constamment redoublé d’efforts afin de divertir les internautes qui ont été nombreux à être impactés par le coronavirus et le confinement.

En ce qui concerne Delphine Wespiser, elle a rassemblé de nombreux commentaires très élogieux et ses prochaines photos devraient sans doute susciter le même engouement. Des hommes cherchent même à obtenir son numéro de téléphone, mais ils n’auront sans doute aucune réponse positive puisqu’elle est assez discrète sur sa vie privée.

Vous aurez sûrement des nouvelles de Delphine Wespiser dans quelques heures ou jours puisqu’elle n’hésitera pas à partager son ressenti par rapport à ce retour à la vie normale après plusieurs semaines entre parenthèses.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.