Delphine Wespiser : la belle fait tomber le haut sur Instagram ! La photo à découvrir ! Coup de chaud garanti !

Élue Miss France en 2012, Delphine Wespiser est l’une des Miss les plus discrètes de ces dernières années. Toutefois, elle est très active sur les réseaux sociaux, et surtout sur Instagram, où elle partage des moments de son quotidien.

Delphine Wespiser
Source : Voici

Comme d’autres influenceuses, toutes les raisons sont bonnes pour se prendre en photo et faire un peu rêver ses abonnés sur les réseaux.

La jolie Delphine l’a bien compris, puisque dans sa douche ou lorsqu’elle va cueillir des radis, l’ex-reine de beauté sait se mettre en scène.

Alors que la météo est plutôt ensoleillée et chaude ces derniers jours en France, n’a semble-t-il pas résister à une petite séance de bronzage.

Delphine Wespiser fait tomber le haut et montre ses coups de soleil

Être Miss France c’est aussi savoir profiter des choses de la vie, comme le soleil et la chaleur. Ce n’est pas Delphine Wespiser qui va dire le contraire, puisque Miss France 2012 semble adorer passer de longues heures à dorer dehors.

Sur son compte , on peut ainsi la voir régulièrement en pleine nature, que ce soit pour des séances de sport ou pour des moments plus détente.

Depuis quelques jours, l’été est arrivé un peu en avance sur le territoire français, et tout le monde en profite, surtout maintenant que le confinement est terminé. La belle alsacienne n’a pas dérogé à cette règle, et s’en est très vite vanté sur Instagram.

Dans une photo postée il y a quelques heures, Delphine Wespiser a montré les conséquences de sa séance de bronzage intensive. Manifestement, la jeune femme n’a pas souhaité se faire dorer la pilule en mode naturiste, puisqu’elle garde quelques marques de vêtements.

Sur la photographie, on peut donc voir Miss France 2012 sans aucun haut, dos à son miroir, laissant apercevoir son magnifique teint, mais surtout son immense coup de soleil, qui met en avant la trace bien marquée de son maillot de bain.

View this post on Instagram

🦓 #sunnyday

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd) on

Si le cliché met aussi en avant la beauté des courbes de l’ancienne Miss, les internautes ont été nombreux à réagir avant tout à son bronzage. Certains abonnés lui ont même souhaité d’avoir du courage pour la nuit suivante, car la douleur risquait d’être bien présente.

Manifestement, elle ne s’est pas endormie au soleil, mais a travaillé dans son jardin avec son compagnon, Roger. D’ailleurs, elle a beau être en couple, certains messieurs ne se gênent pas pour y aller de leurs commentaires déplacés sous la photographie.

« Tu es superbe, magnifique, tu veux que je vienne mettre la crème ? Et en plus tu as un corps magnifique ! », déclare l’un des admirateurs de Delphine Wespiser

Si ce type de déclarations part sans doute d’une bonne intention, leur multiplication doit certainement agacer quelque peu la copine de Valérie Bègue, et on la comprend.

La jolie Delphine est une adepte du naturel et l’assume

Sur son compte Instagram, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna aime beaucoup s’afficher au naturel, sans aucun maquillage ou artifice.

  • Il y a quelques jours, elle n’a pas hésité à publier un petit selfie, montrant ses jolies taches de rousseur, et qui a fait l’unanimité chez ses abonnés.
  • Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à lui dire qu’elle était magnifique, y compris sa consœur Miss France, Marine Lorphelin.
  • Cette dernière lui a juste écrit un petit mot, très sobre, mais très mignon : « Si jolie au naturel ».

View this post on Instagram

Belle soirée !

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd) on

Autant de commentaires et de gentils messages qui ont dû faire très plaisir à Delphine Wespiser, surtout que ces derniers mois ont été compliqués pour l’ex-reine de beauté. En effet, comme de nombreux autres français, elle a vécu des moments difficiles à cause du coronavirus.

Beaucoup de personnes de son entourage ont été touchées et ne s’en sont malheureusement pas sorties. Parmi les décédés qu’elle connaissait, son gynécologue perdait la vie en mars dernier, précédé par le maire de Saint-Louis, une commune du Haut-Rhin, Jean-Marie Zoellé.

Visiblement, Miss France 2012 était proche de l’homme, et pour l’occasion, elle lui a rendu un vibrant hommage sur son compte Instagram. Des décès en cascade qui ont profondément bouleversé la jeune femme comme on peut s’en douter.

« Aujourd’hui M. Jean-Marie Zoellé est la deuxième connaissance dont on m’apprend le départ. Je pense à ce grand monsieur, de sa stature et de son élégance , et des bons moments que nous avons partagés dans le secteur ludovicien. Au revoir monsieur le Maire. », a-t-elle partagé à ses abonnés.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.