Christine Kelly de TPMP menacée après avoir pris la défense d’Eric Zemmour !

Eric Zemmour fait polémique et toutes les personnes qui l'encouragent sont mises dans le même panier. C'est notamment le cas de l'animatrice Christine Kelly qui reçoit des menaces depuis qu'elle l'a publiquement défendu.

christine-kelly
Source : Blastingnews

s’est fait connaître du grand public en devenant une chroniqueuse régulière du talk show phénomène de C8 Touche pas à mon poste. Ironiquement, elle travaillait auparavant au CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) qui a dans le viseur l’émission de Cyril Hanouna.

La journaliste et écrivaine a pourtant trouvé sa place au sein de l’émission, et a accepté d’être également chroniqueuse dans Balance ton poste, émission de débats dans laquelle elle évolue aux côtés de Eric Naulleau et Yann Moix – entre autres.

Christine Kelly
Source : Instagram (@Christine_kellylea)

Christine Kelly victime de menaces depuis l’annonce de son émission Face à l’Info

La journaliste avait fait énormément parler d’elle lorsqu’a été annoncée la création de l’émission Face à l’Info. Cette nouveauté quotidienne qu’elle anime met en vedette Eric Zemmour qui réagit à l’actualité médiatique, le plus souvent face à une autre personnalité qui ne partage pas ses opinions.

L’audimat étant au rendez-vous, cette émission a prouvé une nouvelle fois la puissance médiatique d’. Car si ses idées dérangent une grosse partie de la population, elles sont aussi partagées par une pourcentage non négligeable des citoyens français.

C’est d’ailleurs un des arguments développés par Christine Kelly lorsqu’on lui demandait pourquoi elle avait accepté un tel poste. Elle considère qu’il est utile de débattre avec tout le monde, et qu’Eric Zemmour ne mérite pas d’être réduit au silence, mais plutôt d’être confronté à des contradicteurs de talent.

Eric Zemmour parle avec Emmanuel Macron et traduit son agresseur devant la justice
Source : Capture Twitter

Eric Zemmour agressé à Paris, Christine Kelly prend sa défense

Lundi 4 mai, Christine Kelly a décidé de revenir en détail dans son émission sur Eric Zemmour et sa récente agression à Paris. Le polémiste a en effet porté plainte après qu’un homme l’ait violemment insulté, avant de lui cracher dessus.

Selon l’auteur du Suicide Français, cet homme ne serait rien d’autre qu’une « islamo-racaille« , un « bras armé d’une guerre de civilisation« . Il poursuit en disant que ce qui lui est arrivé est embêtant, « mais vous savez, c’est arrivé et ça arrive tous les jours depuis des décennies à des millions de français« .

Son agresseur a été arrêté et son procès est prévu pour le mois de septembre. Christine Kelly a de son côté exprimé tout son soutien. En effet, dans l’émission Allo Baba, elle s’était confiée en ces termes :

« Lorsque j’ai vu cette vidéo dès jeudi soir, j’ai été touchée parce qu’on sent qu’il y a une fuite, qu’il y a une poursuite, qu’il y a des mots très violents, qu’il y a des mots très durs et on se dit : ‘Est-ce qu’il mérite ça ? Au nom de quoi on peut aller là ? »

Christine Kelly demande à ce que les menaces cessent pour de bon

Cette réaction a été vivement critiquée par certaines personnes qui ne comprennent pas pourquoi elle le défend de la sorte, lui qui est accusé de propager de la haine anti musulmans et immigrés.

Elle a expliqué sur Twitter avoir reçu des menaces :

« Qui que vous soyez, merci de bien vouloir arrêter vos intimidations personnelles par message, par courrier ou whatsapp pour me faire arrêter mon métier. La démocratie et l’éducation c’est le respect de l’autre avant tout. Merci à tous les autres ».

L’avenir seul nous dira si ce tweet lui permettra de ne plus être intimidée de la sorte par des personnes mal intentionnée.

 

https://www.instagram.com/christine_kellylea/?hl=fr


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.