David Ginola et Maëva Denat : Coup de chaud sur Instagram avec ces photos

La femme de David Ginola a offert un vrai coup de chaud à tous les adeptes d’Instagram. Maëva Denat a proposé un cliché assez sympathique.

Maeva Denat
Source : capture Instagram @maevadenat12

Vous connaissez forcément David Ginola puisqu’il était un footballeur de renom et il est aussi présentateur pour certaines émissions. Vous aurez l’occasion de le retrouver sur Internet et notamment les réseaux sociaux au même titre que Maëva Denat, sa femme. Cette dernière a toutefois l’art et la manière de faire grimper la température sur cette application appréciée par les Français et les stars. Grâce à ce réseau social d’un nouveau genre, il est ainsi possible de conserver un lien très spécifique avec tous les abonnés.

L’activité de Maëva Denat sur

Sa participation est très régulière et surtout intense puisque la femme de propose souvent des clichés. Vous ne serez pas déçu surtout si vous êtes en quête de sous-vêtements pour vos prochaines tenues. Maëva Denat a sans doute l’association parfaite qui pourrait vous combler. Si vous avez l’habitude de la croiser sur les réseaux sociaux, vous savez sans doute qu’elle partage souvent des clichés très intéressants et appréciés par les fans. La femme de David Ginola se dévoile donc à proximité de son lit pour un selfie, avec une brassière Calvin Klein ou encore au coeur de la nature.

  • David Ginola et Maëva Denat sont en couple depuis plusieurs années et ils semblent être très heureux.
  • Andréa Ginola selon Public avait révélé dans le Daily Mail que si son père était heureux, c’était le principal.
  • Il faut savoir que David Ginola est âgé de 53 ans et la jeune femme dépasse à peine les 30 ans.
  • La différence au niveau des âges n’est pas toujours un frein à l’amour, car de nombreux couples sont désormais heureux même s’ils ont plusieurs années qui peuvent les séparer.

Il faut également noter que le corps de la femme de David Ginola est assez sympathique alors qu’elle a eu un enfant avec l’ancien footballeur. Ils sont les heureux parents d’une petite fille.

La femme de David Ginola et la polémique

Certains couples peuvent se former à la suite de drames, ce n’est pas si rare que cela puisque les Français ont parfois connu une telle situation. Selon le magazine, Maëva Denat a pu se mettre en couple avec David Ginola alors qu’il était avec la mère de ses deux enfants. En effet, le footballeur a une famille recomposée et il partageait le quotidien de son épouse depuis près de 25 ans. Les rumeurs avaient alors inondé la presse people et même les réseaux sociaux puisque la jeune femme était finalement pointée du doigt. Certains l’accusaient d’avoir brisé le ménage de David Ginola sans forcément avoir des preuves qui pouvaient confirmer cette hypothèse. Bien sûr, il est toujours difficile de construire une belle histoire d’amour à cause des spéculations qui peuvent se propager sur Internet comme une traînée de poudre.

Finalement, le couple semble heureux et la femme de David Ginola partage son bonheur sur son compte Instagram. Elle a pu rassembler quelques milliers d’abonnés sur son compte Instagram avec moins de 1000 publications. Si vous ne la connaissez pas, dirigez-vous sur cette application dédiée à la photo afin de découvrir son univers et ses photos toujours aussi réjouissantes les unes que les autres. L’une propose même de découvrir une eau d’un bleu extraordinaire et elle semble être à proximité de quelques requins.

View this post on Instagram

#shark 🦈

A post shared by Maëva (@maevadenat12) on


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.