L'actu Live

David Douillet au cœur d’un scandale médiatique, sa reconversion professionnelle rend ses fans très dubitatifs…

Alors que le fameux sportif français a pu faire parler de lui à de nombreuses reprises par le passé, il semblerait qu'il ait pu décider de se lancer dans un nouveau travail assez étonnant...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que ce sportif légendaire français allait se lancer dans une entreprise aussi folle. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’on peut entendre parler de David Douillet en des termes parfois assez peu élogieux, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il se trouve que la légende française du judo a pu par le passé faire parler de lui en des termes parfois assez peu élogieux, et pour cause : tout le monde s’en souvient encore une fois de sa carrière politique qui n’avait pas du tout été brillante.

David Douillet trouve le moyen de relancer sa carrière dans un autre business…

Il se trouve même qu’à l’époque, même si certains ont pu clairement apprécier le suivre en tant que ministre des Sports et conseiller régional, cela a pu faire perdre bien plus d’un français qui ne s’attendaient pas à ce que David Douillet se lance dans une telle carrière.

Et en effet, il se trouve que ce dernier ne s’est clairement pas privé pour se lancer dans des projets tous plus ambitieux les uns que les autres, avec toujours le souci du détail pour faire plaisir à ses fans. Mais en revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre des informations aussi dingues en ce qui concerne David Douillet.

Pour ainsi dire, on constate par ailleurs que ce dernier peut parfois aller bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer, et nous en avons eu une nouvelle fois la confirmation ces derniers jours, avec une révélation assez dingue et même plutôt hallucinante dans la presse nationale.

Une situation qui reste très embarrassante pour David Douillet…

Avec de plus en plus de personnes qui peuvent provoquer David Douillet pour ses choix personnels, force est de constater que cela pourrait bien continuer, notamment si on en croit le tout dernier portrait qui vient d’être réalisé dans la presse. En effet, dans le tout dernier numéro du Figaro, on a notamment pu découvrir que David Douillet n’avait pas froid aux yeux, et avait pu se lancer dans des entreprises assez dingues.

Ainsi, il se trouve que David Douillet a notamment eu l’occasion de se lancer dans le monde de l’immobilier, avec notamment des propriétés à Bourg en Bresse dans l’Ain. Ainsi, il se trouve que ce dernier a donc pu se lancer dans des logements meublés : de quoi faire de l’ombre à Stéphane Plaza qui pourrait bien ne pas du tout apprécier cela ! Par ailleurs, il se trouve que ce n’est pas le seul secret de David Douillet…

David Douillet, le futur roi de l’assurance ?

Contre toute attente, on a pu également apprendre dans cet entretien inédit que David Douillet avait pu se lancer aussi dans le monde des assurances. Ainsi, alors qu’il est directement associé d’un cabinet de courtage en assurance, on peut dire que le fameux sportif français a pu faire une ascension assez fulgurante dans le domaine. Alors que cela lui était complètement inconnu il y a de cela tout juste quelques années, il a pu notamment se former comme jamais dans le monde des assurances, ce qui est plutôt difficile quand on peut y penser…

Vous êtes ici : Accueil » People » David Douillet au cœur d’un scandale médiatique, sa reconversion professionnelle rend ses fans très dubitatifs…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité