L'actu Live

Cyril Lignac craque et balance tout sur la production de M6, il impose ses propres règles !

On peut dire que le grand chef de cuisine n'a vraiment pas froid aux yeux, il a décidé de ne pas faire les choses à moitié pour son nouveau projet...

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Lignac n’a toujours pas fini de faire parler de lui. Alors que certains auraient pu clairement penser que l’on aurait pu voir de moins en moins de projets de la part du grand chef de cuisine, on peut dire qu’il a réussi à s’imposer comme une vraie référence dans le monde culinaire français.

Et pour cause, avec une fulgurance sur le petit écran depuis 2005, on peut dire qu’il ne s’est clairement pas passé une seule année sans que l’on ait pu entendre parler une seule fois de Cyril Lignac pour un projet toujours plus fou…

Cyril Lignac va de plus en plus loin sur M6…

Tout le monde se souvient encore avec la plus vive émotion de son projet lors du tout premier confinement, avec notamment son émission Tous en cuisine qui avait pu faire un très gros carton à l’époque. Avec des millions de personnes qui pouvaient en effet le voir chaque soir, on peut dire très clairement que le grand chef de cuisine a pu réussir à s’imposer comme on l’avait rarement vu sur M6.

Moi, je travaille à l’envie. Ces programmes me plaisaient alors je les ai faits mais, si on me propose une émission qui ne me séduit pas, je ne la ferai pas…

Mais désormais, il se trouve que si l’on ne cesse d’entendre parler de Cyril Lignac, c’est bel et bien pour une toute autre raison, et celle-ci pourrait vraiment vous surprendre. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce n’est pas la première fois que l’on peut justement découvrir de plus en plus d’informations autour de ce grand chef de cuisine qui ne fait pas les choses à moitié. Mais cette fois-ci, on peut dire sans trop se tromper que le chef de cuisine Cyril Lignac va vouloir imposer ses propres règles pour cette nouvelle émission pas comme les autres…

Ça m’amuserait de refaire Oui Chef parce que c’est toujours génial de prendre des jeunes, de les former et de lancer un restaurant

Un nouveau projet qui pourrait bien révolutionner la gastronomie française…

Comme vous pouvez vous en douter, si l’on ne cesse d’entendre parler de Cyril Lignac en ce moment même, cela n’a vraiment rien d’un hasard. En effet, alors qu’il va tout juste lancer son tout nouveau programme intitulé très sobrement Oui Chef, on peut dire que cela risque de faire bien plus de bruit que l’on ne pourrait être en mesure de le penser.

Comme vous pouvez vous en douter, ce programme consiste tout simplement dans le fait de préparer des jeunes cuisiniers à leur future vie. Et autant le dire très clairement, et sans aucune ambiguïté, il se pourrait bien que Cyril Lignac révolutionne le concept avec des règles qui peuvent parfois faire froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire…

Si jamais cela devait se faire, j’aimerais passer une étape supérieure en accompagnant un cuisinier qui ouvre pour la première fois son restaurant afin de lui transmettre mon expérience.

Une étape supérieure que Cyril Lignac souhaiterait passer…

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, il se pourrait bien que le tout nouveau concept de sa nouvelle émission fasse parler d’elle pendant encore très longtemps. En effet, lors d’une interview pour TV Magazine, il se trouve que Cyril Lignac a pu notamment dévoiler en exclusivité ses ambitions de plus en plus fortes pour cette émission pas comme les autres.

Concrètement, on a donc pu constater que Cyril Lignac voulait tout simplement essayer d’imposer ses propres règles, afin de pouvoir avoir la main complète sur son émission qui pourrait bien faire parler d’elle pendant encore bien plus longtemps que l’on ne le pense…

Ça serait excitant et ça me plairait de jouer le rôle du grand frère en aidant et en donnant les bons conseils

Vous êtes ici : Accueil » People » Cyril Lignac craque et balance tout sur la production de M6, il impose ses propres règles !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité