Cyril Féraud : il fait une franche mise au point avec ses fans !

On ne va pas se mentir, Cyril Féraud, l'animateur phare de France 3, a vraiment un look de gendre idéal. Ceci explique sans doute l'engouement des téléspectatrices pour celui-ci, même s'il fait souvent l'objet de rumeurs, qu'il vient d'ailleurs de démentir.

Cyril Féraud
Source : Voici

Depuis 2009, Cyril Féraud officie aux commandes du jeu « Slam », diffusé sur France 3 tous les après-midi avec succès, et cela lui vaut une popularité qui ne connaît aucune limite.

Dorénavant, l’animateur présente aussi « La carte aux trésors », un rendez-vous incontournable de France Télévisions, pour le plus grand bonheur de ses admiratrices. Récemment, pour s’occuper pendant le confinement, le beau blond a décidé de répondre aux questions de ses fans sur Instagram, revenant pour l’occasion sur une rumeur qui le suit depuis longtemps.

Cyril Féraud sur instagram
Source : Instagram @cyrilferaud_off

Cyril Féraud dément une rumeur tenace

Lorsque l’on a autant de succès et de visibilité que l’animateur, on se retrouve constamment au cœur de l’attention, à tel point que tous les faits et gestes sont alors analysés. Le présentateur vedette de France 3 n’échappe pas à cette règle, d’autant plus que sa notoriété est toujours plus grandissante. Celui qui vient de fêter ses 35 ans en mars dernier, et qui souhaiterait devenir papa dans les prochaines années, essaye comme il le peut de rester proche de sa communauté pendant le confinement. Ainsi, il a joué le jeu de la FAQ avec ses abonnés Instagram, comme le font depuis quelques semaines de nombreuses autres stars françaises. Pour l’occasion, il s’est dévoilé un peu plus, et n’a pas hésité à revenir sur une rumeur de longue date, qui semble l’agacer un peu.

Cyril Féraud sur instagram
Source : Instagram @cyrilferaud_off

Alors qu’un fan lui demande son âge, l’animateur s’est fendu d’une réponse franche et concise : « 35 ans, garanti naturel, sans botox ni blanchiment des dents, je le jure ! ». Voilà qui est dit !

Il faut dire que depuis qu’il est devenu un visage incontournable de France 3, le présentateur fait l’objet de toutes sortes de rumeurs sur son physique, et notamment concernant son addiction à la chirurgie esthétique et au blanchiment dentaire. Bien qu’il n’avait jamais nié jusqu’ici, c’est dorénavant chose faite, même si l’on doute que les théories farfelues de ses fans s’arrêtent de sitôt.

L’animateur Cyril Féraud est bouleversé par la vidéo d’une personne âgée

Pendant cette période de confinement, certains Français ont vécu des moments plus difficiles que d’autres. Parmi eux, les personnes âgées résidentes en EHPAD ont été très vite coupées du monde, afin d’être préservées du coronavirus.

  • Malheureusement, si cette décision a été prise pour leur bien, les principaux concernés ont quant à eux bien mal vécu cet isolement forcé.
  • Récemment, la vidéo poignante d’une certaine Jeanne Pault, âgée de 96 ans, a fait le tour d’internet et bouleversé les Français.
  • Cyril Féraud n’a d’ailleurs pas manqué de réagir aux larmes de la vieille dame, comme il l’a prouvé sur son compte Twitter.
Cyril Féraud sur Twitter
Source : Twitter

Dans un message émouvant, l’animateur de France 3 confie qu’il aimerait la serrer dans ses bras pour la consoler. Indéniablement, ce fut le cas de nombreux Français, même si la résidente doit certainement savourer les retrouvailles avec sa famille, puisque depuis le lundi 20 avril, les EHPAD peuvent à nouveau accueillir les proches des résidents, sous certaines conditions.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.