L'actu Live

Complètement « défoncée » et sans aucun vêtement, Loana partage un message très inquiétant sur les réseaux sociaux…

Alors que la star de la téléréalité est de plus en plus controversée, on peut dire que cela risque de lui coûter très cher pour sa notoriété...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de Loana… Et pour cause, la candidate de téléréalité n’aura jamais été aussi présente que cela sur les réseaux sociaux, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que l’on aurait pu penser que cela allait s’améliorer avec le temps, on peut dire que cela risque très clairement d’empirer dans les jours et les semaines à venir, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve justement que ce n’est pas du tout la première fois que l’on peut entendre parler de la célèbre candidate de téléréalité qui vit un cauchemar petit à petit.

Loana se met à dos une partie de ses fans…

Il y a déjà tout juste quelques mois déjà, tout le monde se souvient de la situation assez horrible qu’elle avait pu vivre en plein direct sur les réseaux sociaux. Bien que certains ne se privent pas pour pouvoir la tacler assez violemment, on peut compter aussi sur bon nombre de soutiens qui peuvent clairement arriver sur la toile, mais aussi dans les médias. En effet, il semblerait très clairement que Loana soit en train de vivre un vrai tourbillon assez horrible qui ne cesse de continuer et d’empirer avec le temps.

En revanche, alors que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre les devants et de trouver de plus en plus de problématiques qui peuvent parfois arriver, certains ne se privent pas pour aller encore plus loin et ainsi la critiquer de façon plutôt violente. Bien que cela puisse paraître étonnant au premier abord, on peut dire qu’en voyant les différentes vidéos qu’elle peut diffuser, certains internautes arrivent à changer d’avis…

Une vidéo assez catastrophique diffusée sur les réseaux sociaux…

S’il y a bel et bien une vidéo que vous aurez l’occasion de voir aujourd’hui, et qui va pouvoir être assez gênante, c’est bel et bien celle-ci. En effet, pour ainsi dire, peu de personnes auraient pu s’imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une situation aussi dingue et catastrophique comme celle-ci. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve justement que certains risquent une fois de plus de prendre à partie Loana et de tout balancer.

En effet, elle vient tout juste de sortir une vidéo qui fait froid dans le dos et qui pourrait bien tout changer dans les jours et les semaines à venir. Bien qu’elle partage cette vidéo comme une simple promotion, on peut dire que les fans ont pu très clairement commenté sa vidéo d’une façon assez dingue et même plutôt blessante…

Un cauchemar que doit vivre Loana au quotidien…

Bien que la vidéo que la star de la téléréalité a pu diffuser pourrait prêter à sourire, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer pour elle dans les semaines à venir. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, peu de personnes auraient pu penser que la star de la téléréalité allait tomber aussi bas. Ainsi, il se pourrait bien qu’elle se ressaisisse à nouveau dans les semaines à venir, et qu’elle fasse une toute nouvelle annonce qui pourrait être vraiment fracassante…

Vous êtes ici : Accueil » People » Complètement « défoncée » et sans aucun vêtement, Loana partage un message très inquiétant sur les réseaux sociaux…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité