Clémence Botino confinée s’ennuie, voici sa playlist pour danser

Clémence Botino est la nouvelle Miss France 2020 et elle pourrait même profiter de son règne encore une année supplémentaire à cause du confinement.

Sylvie Tellier est face à un dilemme puisque les rassemblements ne sont pas possibles en France à cause du confinement et du coronavirus. Elle doit donc trouver une solution pour savoir si aura une remplaçante ou si elle devra prolonger son règne d’une année.

Dans tous les cas, la jeune femme semble s’ennuyer alors qu’elle est en Guadeloupe. Elle a donc décidé de partager une playlist tout à fait charmante pour danser.

Quelles sont les musiques préférées de Clémence Botino ?

Certaines émissions comme le Quotidien peuvent encore donner la parole aux stars même si celles-ci ne se rendent pas sur les plateaux. De ce fait, la jeune femme se retrouvait en FaceTime pour tenter de divertir les téléspectateurs alors qu’elle ne se trouve pas en France.

En effet, Clémence Botino a décidé de rejoindre sa ville natale en Guadeloupe pour vivre ce confinement dans un cadre un peu plus idyllique que celui offert par la France. Miss France 2020 n’est pas seule, car elle est très bien entourée avec ses parents et ses frères.

  • Dans la vidéo diffusée par TF1, vous pouvez donc découvrir la playlist de Miss France qui souhaite danser même si le confinement est problématique.
  • L’émission souhaite également prendre des nouvelles de toutes les personnalités, car elles doivent finalement vivre le confinement comme les Français.
  • Miss France propose également quelques anecdotes croustillantes puisque la jeune femme a oublié son écharpe à Paris.
Clémence Botino
Source : capture Instagram @clemencebotinooff

En effet, Clémence Botino ne pensait pas qu’elle serait contrainte de vivre ce confinement aussi longtemps. Les Français partageaient aussi cette idée, ils estimaient que le confinement serait rapidement mis aux oubliettes.

Un peu de pour oublier les tracas du quotidien

La jeune femme apparaît dans une tenue tout à fait charmante puisqu’elle porte une robe turquoise, ses cheveux sont lâchés et elle peut ainsi sublimer sa carnation de peau dans ce décor de rêve. Alors que les vacances sont encore très loin, certains estiment qu’ils pourraient largement profiter d’un environnement similaire.

Clémence Botino
Source : capture Instagram @clemencebotinooff

Clémence Botino précise qu’elle a fait des efforts pour que le décor soit beaucoup plus agréable. Elle dresse également un bilan de ses premiers mois en tant que Miss France et malheureusement, avec le coronavirus, elle ne peut pas vaquer à ses occupations comme elle le souhaiterait.

De ce fait, Clémence Botino jongle avec le télétravail, dans la vidéo, elle partage alors le planning de son quotidien qui est finalement semblable à celui d’autres Français. Dans Quotidien, elle propose également des vidéos qui sont parfois insolites puisque la cohabitation est parfois difficile. Son frère a notamment tendance à s’incruster et Clémence Botino est toujours satisfaite de cette ambiance.

Clémence Botino
Source : capture Instagram @clemencebotinooff

Miss France garde donc le sourire même si la situation est difficile, mais elle s’améliore en Guadeloupe. Elle précise qu’elle est même plutôt stable puisque les cas ne sont pas aussi nombreux que ceux identifiés sur le sol français.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.