Claude Barzotti apparemment lassé par ses problèmes de santé

Lorsque les problèmes de santé s’enchaînent, il est toujours difficile de garder le moral. L’interview de Claude Barzotti est donc assez inquiétante.

Claude Barzotti
Source : capture Instagram @barzotticlaude

Même si vous souffrez de petits problèmes de comme un rhume ou encore la gastro-entérite, lorsque les symptômes se multiplient et si vous avez été malade au moins quatre ou cinq fois depuis le début de l’année, vous vous posez des questions sur votre système immunitaire. est connu pour son talent et ses titres très sympathiques, mais cette fois, il a voulu parler de son quotidien dans les colonnes de France Dimanche.

Claude Barzotti
Source : capture Instagram @barzotticlaude

Claude Barzotti a gagné contre une addiction

De nombreuses personnes ont des addictions que ce soit à l’alcool ou à la drogue, même la cigarette peut avoir des ravages considérables sur la santé. Difficile dans ce cas de figure d’envisager la suite sans des problèmes de santé, mais il est toujours préférable d’être accompagné pour stopper ces consommations. Claude Barzotti a eu la force, la détermination et le courage de lutter contre son addiction à l’alcool et il est désormais sobre.

  • Selon ses propos, il pouvait consommer près de 7 bouteilles par jour de whisky.
  • Claude Barzotti a été opéré notamment pour le coeur et il a passé plusieurs jours à l’hôpital.
  • Il a également été contraint de consulter des médecins pour ses reins, son pancréas et son estomac.
  • Une intervention a été à chaque fois nécessaire sauf pour les reins puisque deux ont été programmées.
Claude Barzotti
Source : capture Instagram @barzotticlaude

Claude Barzotti a donc désormais une vie beaucoup plus saine, mais son état de santé n’est pas au mieux et il tente alors de garder le cap. Toutefois, le chanteur estime qu’il n’est pas vraiment en forme et lorsque vous appréciez un artiste, il est toujours triste de découvrir de tels propos.

Claude Barzotti se sent fatigué

Il semble également avoir des problèmes pour respirer puisque dans cette interview, il explique qu’il peut rapidement être essoufflé même s’il fait que 10 mètres. C’est grâce également à ses proches qu’il peut tout de même envisager la suite avec un peu plus de sérénité. Il était donc très proche de ses filles et dans des situations aussi difficiles, il est préférable de se rapprocher le plus de l’entourage, car il vous donne souvent la force nécessaire pour envisager l’avenir sans toutefois avoir des idées noires.

Claude Barzotti
Source : capture Instagram @barzotticlaude

Claude Barzotti sait également qu’il peut compter sur ses filles, car lorsqu’il a eu des problèmes de santé, elles étaient forcément présentes et cela apporte un peu de joie et de bonne humeur. Il est toujours beaucoup plus difficile de se projeter lorsque l’on est seul face à la maladie. Le chanteur est de plus en plus discret dans la presse et même sur scène. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur sa vie, il est possible de le suivre via les réseaux sociaux puisqu’il possède un compte officiel sur lequel, il propose des photos et des vidéos.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.