Gérard Hernandez ne va pas bien, son état de santé inquiète vraiment !

Aujourd’hui, il est un acteur incontournable sur M6 et vous ne pourrez pas le manquer, car son rôle est très sympathique.

Gerard Hernandez
Source : programmetelevision.org

Après une journée éreintante, il suffit de vous asseoir tranquillement sur le canapé afin de regarder , pourra alors vous divertir grâce à son côté « ronchon » qui reste très attendrissant.

Toutefois, cet article n’est pas publié pour le personnage, mais l’acteur puisque des rumeurs indiquent que son état de santé n’est pas le meilleur. N’oublions pas qu’il est tout de même âgé de près de 87 ans et il est intégré à cette troupe depuis plus d’une décennie.

Gérard Hernandez serait faible et très fatigué

Depuis quelques semaines, Gérard Hernandez propose quelques interviews et vous pouvez alors le découvrir notamment sur le Web. Il est grincheux dans cette série télévisée, mais émouvant dans la réalité. Lorsqu’il est présent sur un plateau TV, il peut alors évoquer avec émotion sa femme et son état de santé peut aussi être préoccupant. Gérard Hernandez est conscient que son état de santé n’est pas celui d’un jeune garçon et il se pose beaucoup de questions concernant sa femme. Ce n’est pas seulement valable pour cet acteur, car les seniors ont souvent cette lucidité : penser à l’autre alors que la vie peut s’arrêter à tout moment. Lorsque vous avez été marié pendant de nombreuses années, difficile d’envisager l’avenir sans l’être aimé.

  • Gérard Hernandez a déjà des difficultés pour apprendre ses textes et cela a demandé quelques aménagements.
  • Ses collègues ont été présents à ses côtés afin de l’aider à se rappeler de tous les scénarios et cela peut être assez difficile sur le long terme.
  • Gérard Hernandez reste toutefois lucide, sa mémoire est encore bonne, mais son physique est un peu plus faible.
  • Dans Non Stop People, il a pu faire quelques révélations et les inquiétudes sont alors grandes pour les fans de Raymond.

Gérard Hernandez souhaite continuer à travailler, cela lui permet d’entretenir sa mémoire et il est alors un peu plus en alerte sur certaines choses. Par contre, il estime que la vieillesse est un véritable naufrage et la suite peut toujours être effrayante. Malheureusement, il ne peut pas faire machine arrière et cette éventualité, celle de mourir peut engendrer quelques craintes.

Gérard Hernandez n’aime vraiment pas la vieillesse

Gérard Hernandez est toutefois apeuré pour sa femme et non son devenir à lui puisqu’il est assez lucide concernant son état de santé. Le contraire est également valable puisque son épouse a peur pour son mari surtout si elle venait à quitter ce monde avant lui. L’acteur de Scènes de ménages utilise tout de même l’humour pour tenter de s’évader de ce quotidien, oublier la vieillesse et apporter un peu de joie et de bonheur autour de lui. Dans tous les cas, Gérard Hernandez ne ressemble absolument pas à Raymond dans la vie de tous les jours. Il peut ainsi miser sur les blagues notamment pour dédramatiser les situations qui peuvent être les plus douloureuses ou problématiques.

>Les nouvelles ne sont pas non plus très réjouissantes, car Gérard Hernandez estime qu’il peut avoir mal partout et les déplacements sont parfois complexes. Son état de santé aurait tendance à dégringoler au fil des mois. Ce sont donc des déclarations assez inquiétantes, mais elles sont aussi émouvantes, car il s’agit d’un acteur de renom et très attendrissant. Il avait d’ailleurs participé à une émission de Cyril Hanouna à savoir la Grosse Rigolade et il avait largement comblé les attentes des fans et des téléspectateurs. Il dévoilait alors une facette de sa personnalité totalement inattendue puisque nous avons tendance à connaître Raymond et non Gérard Hernandez dans la vraie vie.

Dans tous les cas, l’acteur ne veut pas inquiéter son entourage ou encore sa femme, il reste alors très discret sur son état de santé et il ne veut pas s’étendre sur le sujet, car la souffrance est une émotion qu’il n’apprécie pas. De plus, vieillir n’est pas très réjouissant pour l’acteur qui tente de garder le sourire et il se plonge ainsi dans le travail pour oublier ces problématiques. Vous pouvez le retrouver pratiquement tous les soirs sur M6.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.