Brigitte Macron serait jalouse à cause d’un SMS envoyé à Emmanuel Macron !

Bien sûr, il est impératif de prendre toutes les données avec des pincettes, car il est impossible de savoir si le SMS a réellement été envoyé par Emmanuel Macron. Emmanuel Macron et Brigitte ont plusieurs années qui peuvent les séparer, mais le couple semble s’aimer comme au premier jour.

Il y a toutefois des rumeurs qui révèlent que la Première dame serait jalouse, mais ce n’est pas si surprenant. Emmanuel Macron a toutefois un planning très chargé.

En effet, de nombreuses femmes ont ce trait de caractère qui peut être considéré comme un défaut.

Lorsqu’il est très présent, il peut rapidement devenir problématique pour les couples. Le 25 juin dernier, Paris Match a donc décidé de proposer un texto qui aurait été transmis par le président de la République.

https://www.instagram.com/p/CBlmOR8ItqY/

Que contenait l’éventuel message d’Emmanuel Macron ?

Alors qu’il est face à une crise sanitaire sans précédent, il est aussi touché par des rumeurs concernant son couple. Emmanuel Macron aurait envoyé un SMS à Agnès Pannier Runacher, il s’agit de la secrétaire d’État du de l’Économie et des Finances. Selon les déclarations du magazine, le Président de la République cherchait à s’organiser contre le coronavirus que ce soit pour l’approvisionnement des masques, la production et l’organisation du gouvernement.

https://www.instagram.com/p/CCBsZDPJpAi/

  • Dans ce SMS, Emmanuel Macron aurait alors demandé à la secrétaire s’il pouvait la rejoindre en fin de journée pour un point.
  • Si certains ont pris ce texto comme un message classique entre deux professionnels, d’autres qui auraient l’esprit mal placé pourraient envisager autre chose.
  • Au vu des spéculations, Brigitte Macron aurait été à l’origine d’une petite crise de jalousie sans que cela puisse être vérifié.

Avec des rumeurs de ce genre, il est primordial d’être vigilant, car les conséquences au sein d’un couple peuvent être désastreuses. En effet, elles peuvent mener à la rupture alors que finalement le fameux SMS n’a rien d’extraordinaire. De plus, il n’est pas envisageable de connaître l’attitude réelle de la Première dame. Soyons alors très vigilants avec ces spéculations qu’il faut absolument prendre avec des pincettes.

https://www.instagram.com/p/CBz1_6cJQNr/

Emmanuel serait très amoureux de

D’autres rumeurs circulent et elles sont un peu plus joyeuses, car le président de la République serait très amoureux de . Le couple présidentiel serait soudé et il ne pourrait pas envisager la suite sans elle. Certains estiment qu’il aurait tendance à l’appeler lorsqu’il doit choisir un costume, celle qui est toujours tirée à quatre épingles serait ainsi en mesure de lui partager son avis très aiguisé en la matière. De plus, des proches auraient aussi signifié que le président pourrait la chercher lorsqu’elle n’est pas là, il n’hésiterait pas à lui prendre la main même en public. De plus, Emmanuel Macron ne voudrait pas laisser sa femme en retrait, elle est toujours avec lui dans la lumière. Au vu des informations qui circulent sur le Web, si elle était absente des derniers déplacements du président, c’est parce qu’elle devait subir une intervention dite bénigne.

https://www.instagram.com/p/CBbi6jcpCHY/

Emmanuel Macron et Brigitte ont une différence assez importante, mais ils montrent que l’amour n’a finalement pas d’âge. Ils auraient près de 20 ans d’écart et ils sont ensemble depuis de nombreuses années. Elle avait eu l’occasion de se confier dans la presse et ses déclarations étaient touchantes. En effet, Brigitte Macron révélait qu’elle prenait le petit-déjeuner avec ses rides alors que son époux avait une belle fraîcheur. Elle reconnaît que cette union était une obligation, car dans le cas contraire, elle serait clairement passée à côté de sa vie.

Brigitte Macron avait bénéficié d’une certaine médiatisation lors de la crise sanitaire puisqu’elle militait en faveur des hôpitaux de France. Elle avait appelé plusieurs stars comme Nabilla pour les remercier de leur soutien et surtout des dons réalisés pour apporter une aide conséquente au personnel soignant qui souffrait réellement pendant cette période.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Brigitte Macron serait jalouse à cause d’un SMS envoyé à Emmanuel Macron !