Brigitte Macron serait jalouse à cause d’un SMS envoyé à Emmanuel Macron !

Brigitte Macron serait finalement comme toutes les femmes à savoir jalouses. Un SMS d’Emmanuel Macron aurait été partagé.

Brigitte Macron et Emmanuel
Source : capture Instagram @emmanueletbrigittemacron

Bien sûr, il est impératif de prendre toutes les données avec des pincettes, car il est impossible de savoir si le SMS a réellement été envoyé par . Emmanuel Macron et Brigitte ont plusieurs années qui peuvent les séparer, mais le couple semble s’aimer comme au premier jour.

Il y a toutefois des rumeurs qui révèlent que la Première dame serait jalouse, mais ce n’est pas si surprenant. Emmanuel Macron a toutefois un planning très chargé.

En effet, de nombreuses femmes ont ce trait de caractère qui peut être considéré comme un défaut.

Lorsqu’il est très présent, il peut rapidement devenir problématique pour les couples. Le 25 juin dernier, Paris Match a donc décidé de proposer un texto qui aurait été transmis par le président de la République.

Que contenait l’éventuel message d’Emmanuel Macron ?

Alors qu’il est face à une sans précédent, il est aussi touché par des rumeurs concernant son couple. Emmanuel Macron aurait envoyé un SMS à Agnès Pannier Runacher, il s’agit de la secrétaire d’État du ministre de l’Économie et des Finances. Selon les déclarations du magazine, le Président de la République cherchait à s’organiser contre le coronavirus que ce soit pour l’approvisionnement des masques, la production et l’organisation du .

View this post on Instagram

La Convention citoyenne pour le climat c’est l’histoire d’une aventure démocratique et humaine, d’une première mondiale. En neuf mois, 150 citoyens tirés au sort ont renouvelé de manière inédite les formes de la démocratie et bousculé le système ! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Bien sûr, nous n’avons pas attendu pour déployer un agenda écologique ambitieux. Mais l’histoire s’accélérant, nous devons aller plus vite, plus loin, plus fort. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Moratoire sur les nouvelles zones commerciales en périphérie des villes, CO2 score permettant à chacun de connaître l’impact sur le climat de ce qu’il consomme, aides aux plus modestes pour leur permettre de participer pleinement à la transition écologique, suppression des vols intérieurs quand le trajet est faisable en moins de 2h30 en train… Leurs propositions vont clairement dans le bon sens ! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Comme je m’y étais engagé : 146 propositions sur les 149 seront transmises soit au Parlement, soit au Gouvernement, soit directement au peuple français. Nous les soumettrons progressivement durant les prochains mois en ayant à chaque fois à cœur de ne laisser personne sur le bord du chemin et d’agir aux côtés des acteurs de terrain. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ J'ai même souhaité aller plus loin, notamment en injectant 15 milliards d'euros dans notre plan de relance pour financer la conversion écologique de notre économie. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ La Convention citoyenne continuera à être mobilisée pour le suivi de ces mesures. Nous ne sommes qu'au début de cette très belle aventure démocratique. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Allons-y !

A post shared by Emmanuel Macron (@emmanuelmacron) on

  • Dans ce SMS, Emmanuel Macron aurait alors demandé à la secrétaire s’il pouvait la rejoindre en fin de journée pour un point.
  • Si certains ont pris ce texto comme un message classique entre deux professionnels, d’autres qui auraient l’esprit mal placé pourraient envisager autre chose.
  • Au vu des spéculations, Brigitte Macron aurait été à l’origine d’une petite crise de jalousie sans que cela puisse être vérifié.

Avec des rumeurs de ce genre, il est primordial d’être vigilant, car les conséquences au sein d’un couple peuvent être désastreuses. En effet, elles peuvent mener à la rupture alors que finalement le fameux SMS n’a rien d’extraordinaire. De plus, il n’est pas envisageable de connaître l’attitude réelle de la Première dame. Soyons alors très vigilants avec ces spéculations qu’il faut absolument prendre avec des pincettes.

View this post on Instagram

Aux Pays-Bas, hier, avec le Premier ministre Mark Rutte. Nous croyons l’un et l’autre en cette solidarité qui fait notre Europe. Nous croyons en cette solidarité qui a sauvé des vies. Près de 200 Français atteints par le COVID ont été accueillis par des pays frontaliers. Nous avons su être solidaires pendant la crise sanitaire. Il nous faut le rester pour surmonter la crise économique et sociale que l'Europe traverse. Nous en sortirons plus forts encore ! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Depuis plusieurs semaines, je travaille aux côtés de la Commission européenne et de mes homologues en vue d'adopter un plan de relance européen commun. Nous avons été à l'initiative, avec la Chancelière Angela Merkel, d'un plan de relance de 500 milliards d'euros pour soutenir les secteurs et régions les plus touchés en Europe. D'ici le Conseil européen de juillet, il nous faut convaincre nos partenaires sur la base de cet accord franco-allemand. Les négociations avancent et chacun doit être entendu. Nous avançons sur les choix que l’Europe a à faire. Après ma visite à La Haye hier, pour un long échange avec Mark Rutte – et je suis convaincu que nous trouverons un terrain d’entente -, je me rendrai en Allemagne dans les prochains jours. Nous ferons le point avec la Chancelière. Je m’entretiendrai également avec mes homologues, ce week-end, notamment avec l’Espagne, l’Italie ou encore le Portugal. On avance !

A post shared by Emmanuel Macron (@emmanuelmacron) on

Emmanuel serait très amoureux de

D’autres rumeurs circulent et elles sont un peu plus joyeuses, car le président de la République serait très amoureux de Brigitte Macron. Le couple présidentiel serait soudé et il ne pourrait pas envisager la suite sans elle. Certains estiment qu’il aurait tendance à l’appeler lorsqu’il doit choisir un costume, celle qui est toujours tirée à quatre épingles serait ainsi en mesure de lui partager son avis très aiguisé en la matière. De plus, des proches auraient aussi signifié que le président pourrait la chercher lorsqu’elle n’est pas là, il n’hésiterait pas à lui prendre la main même en public. De plus, Emmanuel Macron ne voudrait pas laisser sa femme en retrait, elle est toujours avec lui dans la lumière. Au vu des informations qui circulent sur le Web, si elle était absente des derniers déplacements du président, c’est parce qu’elle devait subir une intervention dite bénigne.

Emmanuel Macron et Brigitte ont une différence assez importante, mais ils montrent que l’amour n’a finalement pas d’âge. Ils auraient près de 20 ans d’écart et ils sont ensemble depuis de nombreuses années. Elle avait eu l’occasion de se confier dans la presse et ses déclarations étaient touchantes. En effet, Brigitte Macron révélait qu’elle prenait le petit-déjeuner avec ses rides alors que son époux avait une belle fraîcheur. Elle reconnaît que cette union était une obligation, car dans le cas contraire, elle serait clairement passée à côté de sa vie.

Brigitte Macron avait bénéficié d’une certaine médiatisation lors de la crise sanitaire puisqu’elle militait en faveur des hôpitaux de France. Elle avait appelé plusieurs stars comme Nabilla pour les remercier de leur soutien et surtout des dons réalisés pour apporter une aide conséquente au personnel soignant qui souffrait réellement pendant cette période.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.