Black M et sa compagne Léa Djadja attendent leur second enfant !

Black M vient de faire part de la seconde grossesse de sa compagne sur sa page Instagram. Il a très sobrement indiqué qu’ils seraient bientôt quatre à la maison.

black m

C’est très sobrement que Black M a fait part de sa joie d’être à nouveau père sur Instagram. Une simple légende sous une photo montrant le baby bump de Léa « bientôt quatre, Inchallah. La future maman elle, est un peu plus loquace. Après avoir dit qu’elle se sentait enfin prête à annoncer l’heureux événement, elle en profite pour remercier leurs proches d’avoir gardé leur si joli secret pendant 28 semaines et poste elle aussi une jolie photo aussi sobre que pudique. Il en émane tout l’amour et toute la tendresse du monde.

Un couple qui s’est formé sur un clip de sexion d’Assault

Black M et sa maquilleuse professionnelle de compagne ont fait connaissance il y a 10 ans lors d’un tournage d’un clip du groupe Sexion d’Assault donc le faisait partie à l’époque et depuis c’est l’amour fou entre les deux.

Cet amour a déjà porté ses fruits une première fois en 2012, lors de la naissance de leur fils Isaac. Ce dernier aujourd’hui âgé de 8 ans est très excité à l’idée d’avoir une petite sœur ou un petit frère. Son célèbre papa n’a rien voulu révéler de plus et on ignore si le couple lui-même a souhaité connaitre le sexe de l’enfant. D’ailleurs aucun des deux parents n’a indiqué avoir une préférence. Avoir un second enfant les comble tout simplement de bonheur.

Un grand bonheur qui vient renforcer le couple

Black M et sa compagne sont ensemble depuis dix ans et ils s’aiment comme au premier jour. Il est vrai que le rappeur protège sa famille des intrusions médiatiques et évite de trop exposer son fils  même s’il partage volontiers des photos d‘activités familiales sur les . Il en fera certainement de même avec son second enfant.

Un couple uni où chacun respecte l’individualité de l’autre

Même si le couple est relativement fusionnel, chacun s’accompli professionnellement en toute indépendance de l’autre. ne veut absolument pas être considérée comme la femme de Black M et veut être reconnue pour ce qu’elle est dans sa propre profession. Elle ne manque d’ailleurs jamais de préciser que lorsqu’elle a rencontré son conjoint ce dernier n’était absolument pas connu et faisait simplement du rap avec un groupe alors en vogue. Black M n’a explosé que deux ans plus tard en entamant une carrière solo. L’ancien comparse de Gims n’était à l’époque pas la grande star qu’il est aujourd’hui et la notoriété qu’il a aujourd’hui n’a en rien changé les relations dans la famille sauf que leur petit bonhomme est le premier fan de son célèbre papa.

De son coté Léa Djadja continue son bonhomme de chemin dans sa carrière et avec le temps elle est, elle aussi devenue une professionnelle reconnue. Chacun respecte l’indépendance de l’autre et Léa ne veut absolument pas être vue comme « la femme de ».

Un papa poule

Le rappeur est connu pour être très famille. Dès qu’il n’est plus accaparé par la scène ou par les studios, la star consacre tout son temps à sa famille. Il n’hésite d’ailleurs jamais à dire que pour lui et sa compagne, la famille est la chose la plus importante au monde et ce ne sont pas que des paroles. Les deux parents mettent un point d’honneur pour apporter une éducation la plus normale possible à leur petit Isaac.

Récemment les futurs parents ont partagé des photos de l’ de leur aîné. Le jeune garçon a huit an et ses parents ont très certainement pensé que le moment était venu de lui donner un petit frère ou une petite sœur. Lors de cet événement le couple avait adressé un joli message à leur petit garçon où il était question d’amour inconditionnel, de fierté d’être parents, de responsabilités et d’idéaux.