Céline Dion : enceinte de son quatrième enfant ? Les rumeurs sèment un énorme trouble sur les réseaux sociaux !

Alors que la chanteuse a été particulièrement au centre de l’attention depuis ces derniers mois, de nouvelles rumeurs sur une grossesse apparaissent sur les réseaux sociaux !

Céline Dion
Source : Femme Actuelle

: ses problèmes de santé inquiètent ses fans, va-t-elle se lancer dans une à risques ?

Ces derniers temps, la chanteuse Céline Dion était au centre des préoccupations de ses fans à cause de quelques soucis de santé qui ont persisté avec le temps et qui n’ont pas du tout rassuré les fans de la chanteuse, très inquiets pour son état de santé.

Il faut dire qu’en cette période très particulière de crise sanitaire du coronavirus, mieux vaut être prudent et passer le moins de temps possible dans les établissements hospitaliers.

En effet, les aides soignants ont encore énormément de travail et bien que les cas d’infection et les décès soient de moins en moins nombreux, nous ne sommes certainement pas à l’abri d’une seconde phase de confinement qui pourrait arriver dans les mois à venir !

Bien heureusement, on peut compter dans ces cas là sur la chanteuse Céline Dion pour aider les personnes les plus démunies, en participant notamment à des évènements caritatifs comme cela a été le cas notamment durant la pandémie liée au COVID19.

Il faut dire que Céline Dion prend le sujet de la santé particulièrement à coeur, elle a même été contrainte comme de nombreux autres artistes à reporter sa tournée actuelle dans les mois à venir : un choix difficile à prendre mais qui était néanmoins nécessaire. Les fans, très compréhensifs, se rendront dans les futurs concerts de Céline Dion dès que la tournée “Courage World Tour” aura reprise en 2021.

On espère cependant que les vaccins vont être rapidement trouvés pour le coronavirus pour espérer que les futurs concerts de Céline Dion soient bel et bien maintenus. Car la chanteuse, qui a malheureusement été contrainte de reporter sa tournée, avait vu les choses en grand et ne voulait pas se contenter de venir donner des concerts en France mais dans le monde entier, bien qu’il semblerait que ce soit essentiellement des dates de la tournée européennes qui auraient été les plus impactées pour la chanteuse québécoise.

Ses fans ont en tout cas une grande hâte de la retrouver sur scène, car son show est prometteur et devrait émerveiller les fans ! Mais dans l’actualité, la chanteuse a fait parlé d’elle indirectement via une annonce qui a été révélée et qui pourrait faire l’effet d’une bombe si elle s’avère bien réelle…

Céline Dion : une rumeur folle autour d’un quatrième enfant affole la toile ! Est elle de nouveau enceinte ?

Mère de trois enfants, Céline Dion est une maman comblée qui à dû fêter comme il se doit la fête des mères récemment. Mais on a pu lire une nouvelle fracassante au sujet de la chanteuse récemment… Est-elle tombée enceinte d’un quatrième enfant ? Et bien selon la biographe Elisabeth Reynaud, la chanteuse Céline Dion pourrait bien et bien avoir un quatrième enfant, mais en ayant recours à l’adoption ! Car comme on le sait, son mari René est décédé depuis, et ses enfants commencent petit à petit à voler de leurs propres ailes.

Les propos de l’auteur Elisabeth Reynaud, diffusés dans ELLE Magazine et TPMP People, pourraient bel et bien faire l’effet d’une bombe s’ils sont bien confirmés par la chanteuse Céline Dion. Car à ce jour, il ne s’agit que de rumeurs et nous ne pouvons pas être en mesure de déclarer si celles-ci sont vraies ou fausses. Quoi qu’il en soit, la rumeur a été plutôt bien accueillie par les fans de Céline Dion qui se demandent notamment comment pourrait s’appeler le nouveau membre de la famille.

On imagine également que cela pourrait bouleverser sa vie et sa carrière : cela va-t-il remettre en cause sa tournée qui a été reportée ? Nous devrions avoir la réponse dans les prochaines semaines ou les prochains mois, bien qu’il faut rappeler que Céline Dion tient à son intimité avant tout et ne dévoile pas toute sa vie privée sur les réseaux sociaux !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.