Benjamin Castaldi : son fils ne voulait plus vivre avec sa mère Flavie Flament

Benjamin Castaldi sera à nouveau papa dans quelques mois puisqu’il attend un enfant avec sa compagne actuelle.

Benjamin Castaldi
Source : capture Instagram @b_castaldi

Les propos ont été dévoilés dans le cadre d’une interview accordée par Benjamin Castaldi qui fait alors part de la décision de son fils à savoir Enzo. Ce dernier aurait pu blesser Flavie Flament par exemple avec ce choix, mais le chroniqueur de TPMP a voulu rassurer tout le monde. En effet, la présentatrice a très bien pris la décision. L’entretien a été accordé à Télé Loisirs et elle a été relayée en partie par le site Public. Nous apprenons alors que les deux Exs ont parfois des relations tendues.

Benjamin Castaldi
Source : capture Instagram @b_castaldi

Quelle fut la décision du fils de Benjamin Castaldi ?

Enzo vivait avec sa mère, son père pouvait alors le voir un week-end sur deux. La situation est finalement commune à d’autres couples. Lorsque la séparation est au rendez-vous, il faut alors trouver une solution pour les enfants, cela est souvent complexe. Certains décident malgré tout de rester en bons termes pour le bien-être des plus jeunes. En ce qui concerne Flavie Flament et Benjamin Castaldi, ils ont eu un petit garçon prénommé Enzo et dans cet entretien, il précise qu’il ne voulait plus vivre avec sa mère.

Benjamin Castaldi
Source : capture Instagram @b_castaldi
  • Aucune raison n’est partagée par le site, mais Enzo a fait le choix de vivre avec son père à savoir Benjamin Castaldi.
  • Flavie Flament n’a apparemment pas été blessée puisque selon ses propos, elle « l’a très bien pris ».
  • Le chroniqueur de TPMP précise toutefois que les tensions sont parfois tendues notamment lorsqu’ils évoquent des sujets qui sont liés au passé.
  • Il ne faut pas oublier que Benjamin Castaldi avait avoué son infidélité par rapport à Flavie Flament.

Il est d’ailleurs souvent pointé du doigt sur le plateau de TPMP puisqu’il a eu plusieurs mariages.

Benjamin Castaldi
Source : capture Instagram @b_castaldi

Les confidences de Benjamin Castaldi

Le chroniqueur est très actif sur les réseaux sociaux, il était également présent lors des émissions Ce soir chez Baba puisqu’il apparaissait en visio. Sur le plateau de TPMP, il avait évoqué son quotidien avec ses enfants tout en étant très émouvant. Les fans de l’émission avaient notamment assisté à une scène très touchante qui avait rapidement fait le tour du Web. Le chroniqueur a également souhaité évoquer son couple avec Flavie dans un livre sorti en 2015. À l’époque, il précisait que la relation était difficile puisque son épouse avait opté pour le statut de la femme « maltraitée, sous l’emprise psychologique d’un mari pervers ».

Le chroniqueur insistait sur le fait qu’elle pouvait noircir cette vie commune passée et même « le caricaturer jusqu’à me rendre méconnaissable ».

Aujourd’hui, Benjamin Castaldi est à nouveau marié et il attend avec la plus vive impatience un nouvel enfant. Il avait d’ailleurs fait une annonce sur son compte Instagram, les fans avaient donc partagé leur bonheur. Il est très apprécié pour ses interventions sur le plateau de Touche pas à Mon poste et il avait également une émission le vendredi sur C8.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.