Aya Nakamura en bikini – Décolleté vraiment XXL ravit ses fans sur Instagram !

La chanteuse Aya Nakamura a enflammé la Toile et dévoilant sa silhouette parfaite sur Instagram, de quoi rendre fou d'amour les internautes qui n'ont pas tari d'éloges à son propos.

Visiblement, alors que nous nous apprêtons tous à reprendre le chemin du travail en sortant enfin de chez soi, les vacances semblent être au programme pour la belle Aya Nakamura…

Aya Nakamura
Source : YouTube

Tandis que près de 740 000 lycéens planchent déjà sur les premières épreuves du baccalauréat, qui aura bien lieu, la de 24 ans a préféré s’envoler pour une destination de rêve.

en bikini : elle dévoile un incroyable décolleté ultra-plongeant !

Ses vacances post-confinement, Aya Nakamura n’a évidemment pas manqué de les partager avec ses nombreux fans sur son compte Instagram.

Il faut dire que son million d’abonnés ne se lasse pas de suivre le quotidien de la jeune femme, qui n’est jamais avare en partages sur la Toile.

Après avoir défrayé la chronique et créé le buzz sur les réseaux sociaux en apparaissant sans maquillage, ce qui a poussé plusieurs internautes à la moquerie, la belle Aya Nakamura semble plus décidée que jamais à prouver qu’elle est sublime, même au naturel !

Ainsi, si elle a préféré ne pas révéler le lieu de villégiature dans lequel elle se trouve actuellement, l’interprète du célèbre tube Djadja a pris la pose un cocktail à la main, dans une eau turquoise qui invitait à la rêverie.

C’est toutefois un autre détail qui a retenu l’attention des internautes et fait littéralement exploser le nombre de like en dessous de sa publication.

Aya Nakamura en bikini
Source : Instagram Aya Nakamura @ayanakamura_officiel

En effet, peu importe l’endroit paradisiaque où Aya Nakamura semble passer ses vacances, les internautes se sont avant tout concentrés sur ses courbes de rêve, que la chanteuse a dévoilé dans un sublime bikini jaune très échancré.

Face à une telle apparition, les internautes ont été très nombreux à complimenter la jeune femme au sujet de sa plastique incendiaire.

Je rêve d’avoir une femme comme toi», a écrit l’un d’eux. «Déesse des îles», a commenté une autre. «Oh my god quelle créature Aya», «Tu es la huitième merveille du monde», pouvait-on ainsi lire sous cette publication Instagram ; de quoi flatter l’ego de la chanteuse, sûrement vexée d’avoir été comparée au personnage principal du dessin animé Shrek, sans maquillage !

Ainsi, que ce soit à la radio ou bien sur la Toile, la chanteuse de RnB française séduit toujours autant son public ! Il faut dire que la jeune femme, qui s’est montrée particulièrement active sur la Toile durant ce confinement, ne cesse de multiplier les clichés torrides sur son compte Instagram.

Aya Nakamura comparée à Shrek : de l’histoire ancienne !

Aya Nakamura sur Instagram
Source : Instagram Aya Nakamura @ayanakamura_officiel

Il n’y a pas si longtemps, la chanteuse Aya Nakamura s’était dévoilée sans aucun maquillage ! Un choc pour les internautes, tous habitués à la voir ultra-maquillée. Le cliché, pris par l’un de ses fans dans la rue, avait rapidement déclenché un buzz et certains de ses followers sur la Toile n’avaient alors pas hésité à la baptiser… Shrek !

Aya Nakamura comparée à Shrek
Source : Twitter @NickChancel

L’interprète de Djadja ou encore Le Passé, titres dont les refrains demeurent en tête, avait alors vu son visage sans make-up circuler sur les réseaux sociaux. De très nombreux internautes s’étaient alors copieusement moqués de son physique, en publiant des montages grossiers sur la star au naturel.

Des posts particulièrement méchants qui avaient littéralement inondé la Toile et fait vivement réagir les fans de la chanteuse, moquée pour son apparence au naturel.

Mais visiblement, toutes ces critiques ne semblent pas atteindre la jeune maman de 23 ans, qui a grandi en Sine-Saint-Denis et débuté dans la chanson avec un titre diffusé sur Facebook : Karma. Aya Nakamura, qui apparaît en effet bien souvent maquillée à l’extrême, est tout aussi capable de prendre la pose sans aucun maquillage, preuve qu’elle est à l’aise avec son physique !

Biographie d’Aya Nakamura

  • Compte Instagram d’Aya Nakamura : @ayanakamura_officiel
  • Vrai nom : Aya Danioko.
  • Née au Mali, le 10 mai 1995 à Bamako.
  • Grandit en Seine-Saint-Denis.
  • Choisit le pseudonyme de Nakamura en référence à son personnage préféré dans la série Heroes.
  • La chanteuse débute sur internet avec son premier titre Karma, diffusé sur Facebook.
  • Sa chanson « J’ai mal » fait un million de vues sur YouTube, un record.
  • Le titre « Brisé » dépasse très rapidement les 13 millions de vues.
  • « Love d’un voyou », chanté en duo avec le rappeur Fababy, lance véritablement la carrière de la chanteuse.
  • 2016 : donne naissance à sa petite fille.
  • 2018 : sorti de son tube incontournable « Djadja ».

Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.