Paga se met en couple juste pour le buzz, voici la stratégie pour Les Marseillais !

Chez Les Marseillais, il serait dommage de changer une recette susceptible de fonctionner. Paga se lance donc l’amour pour le buzz.

Paga
Source : capture Instagram

Vous connaissez sans doute la volonté de ces people pour connaître un franc succès sur les réseaux sociaux ou dans la presse. Il n’est donc pas surprenant de constater que la décision de est assez insolite. En effet, les clashs, les amours, les ruptures, les règlements de comptes, ce sont les meilleurs ingrédients pour que le buzz puisse prendre. Finalement, les candidats de la télé-réalité réalisent leur propre mayonnaise pour passionner les internautes.

Paga et Greg sur Instagram
Source : Instagram @greg_yega

Pache sélectionner une jeune femme des Marseillais

Dans la prochaine édition des Marseillais vs le reste du monde, une jeune femme aura l’occasion de se vanter de son couple. Ce dernier sera formé avec Paga qui fait déjà couler beaucoup d’encre pour ses propos, ses frasques ou ses clashs. Il sait que la visibilité est très importante, elle permet notamment de décrocher des partenariats et de gagner de l’argent plus facilement. Sans cette notoriété, impossible d’attirer les marques et autres entreprises qui cherchent des influenceurs. Si Paga souhaite devenir comme Nabilla et Thomas, il a forcément du pain sur la planche.

Paga sur Instagram
Source : Instagram @paga_lmsa
  • Paga a donc jeté son dévolu sur deux jeunes femmes, il aurait demandé à ces dernières de le choisir pour un futur couple.
  • C’est une blogueuse qui partage cette révélation et le candidat des Marseillais ne voudrait pas connaître le grand amour.
  • Il veut seulement profiter de cette notoriété, car après sa rupture avec Victoria, il a besoin de lancer un nouveau buzz.

Dans la prochaine édition des Marseillais, soyez alors vigilant si vous découvrez le jeune garçon en compagnie d’une charmante femme. En effet, il y a de grandes chances pour que cette relation soit fausse du début jusqu’à la fin. Si vous êtes un passionné de la télé-réalité, vous ne serez pas choqué par ces révélations puisqu’il est assez courant de se mettre en couple pour le fun.

Paga
Source : capture Instagram

Les indiscrétions sur ces femmes

Cette blogueuse partage alors plusieurs scoops dont l’affaire de ces deux candidates qui seront intégrées au casting des Marseillais vs le reste du monde. De ce fait, après le confinement, il aura tendance à choisir l’une d’entre elles pour le buzz. Elle donne d’autres informations, car finalement les deux filles se connaissent et pourraient alors jouer un double rôle dans cette émission. Vous connaissez la chanson, elles sont meilleures amies, Paga se met avec l’une d’entre elles, il peut la tromper avec l’autre et les clashs prennent alors de l’ampleur. Le scénario semble alors tout trouvé et vous aurez la chance de retrouver l’émission dans quelques semaines.

Paga a donc rapidement oublié sa rupture avec Victoria âgée seulement de 21 ans. Il avait pourtant précisé que cette séparation avait été dramatique pour lui et même cauchemardesque puisqu’elle avait entraîné une descente aux Enfers. Il semble désormais prêt à s’amuser en amour et même pour faire du buzz et gagner de l’argent. Ceux qui détestent la télé-réalité auront donc encore des histoires à partager sur les réseaux sociaux notamment pour partager leur haine.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.