Arnold Schwarzenegger : Enfin grand-père pour la première fois ! Le bébé de sa fille et de Chris Pratt est né !

Alors qu’ils ont fêté leur anniversaire de mariage en juin dernier, Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger avait annoncé en grande pompe attendre leur premier enfant.

Katherine et Arnold Schwarzenegger
Source : The Netline

Pour l’éternel Terminator, , il s’agissait du premier petit-enfant de son clan, et cela, pour son plus grand plaisir.

Après s’être retiré de la politique, même s’il ne manque jamais une occasion de dire ce qu’il pense de la politique de Donald Trump, le célèbre acteur va pouvoir pouponner, puisque sa fille vient de donner naissance à son bébé.

et sont parents

C’est officiel, Katherine Schwarzenegger et Chris Pratt ont accueilli leur premier enfant d’après le magazine « People », soit seulement quelques semaines après avoir dévoilé la grossesse.

Le frère de la maman, Patrick Schwarzenegger, a lui aussi confirmé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux, non sans un trait d’humour pour son beau-frère et sa sœur, qu’il a décrit comme « se débrouillant très bien ».

Au passage, le jeune homme montre une petite boîte enveloppée d’un nœud rose, ce qui laisse à penser que le bébé est une petite fille.

  • Il s’agit du 2e enfant pour l’acteur de « Jurassic World », lui qui est déjà papa d’un petit garçon prénommé Jack, né de sa précédente union avec l’actrice Anna Faris.
  • Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger avaient surpris le public en annonçant leur mariage express, seulement quelques mois après leur rencontre.

Depuis leur union, les amoureux semblaient filer le parfait amour, même si l’annonce de la grossesse de la jeune femme en a surpris plus d’un.

Du côté des représentants du couple, aucun communiqué officiel n’a encore été fait quant à cette naissance, même si celui-ci ne devrait pas tarder, au moins sur leurs réseaux sociaux respectifs.

La grossesse difficile de Katherine Schwarzenegger pendant la pandémie

À l’image de Katy Perry, la grossesse de Katherine Schwarzenegger s’est vue considérablement perturbée par la crise du Covid-19, d’autant plus que l’épidémie est gravissime aux États-Unis.

En avril dernier, lors de l’annonce officielle de la grossesse, le couple se disait ravi d’agrandir leur famille et de donner un petit frère ou une petite sœur à Jack. Pour l’occasion, on apprenait que la fille d’Arnold Schwarzenegger était très proche du fils de son mari, qu’elle qualifiait de plus gentil et attentionné de tous les futurs grands frères.

Story Instagram Katherine Schwarzenegger
Source : Instagram @katherineschwarzenegger
  • Très éprise de son mari, Katherine Schwarzenegger a exprimé de nombreuses fois sur son compte Instagram à quel point Chris Pratt était un père incroyable.
  • La fille de l’acteur de « Terminator » expliquait également à quel point le père de son bébé avait été compréhensif face à ses angoisses.

Bouleversée par la pandémie, la jeune femme s’estimait chanceuse de vivre à côté de toute sa famille, même si elle avoue avoir passé de nombreuses heures à tout désinfecter derrière elle.

« C’était incroyable d’avoir Chris à la maison durant le confinement, et de le voir aussi compréhensif face à mon besoin de tout désinfecter et d’imposer le masque à tout le monde en permanence », a déclaré Katherine Schwarzenegger Pratt sur une vidéo Instagram.

De son côté, Chris Pratt n’a pas manqué de faire preuve d’humour, en expliquant comment il avait résisté au stress en prenant « un petit peu de poids » et en appliquant les distances sociales avec sa femme enceinte.

Durant ce moment, le père de famille s’est même découvert un amour démesuré pour les cornichons et les glaces. Autant dire que la bonne humeur semble être de mise chez les Schwarzenegger Pratt !