Alexandra Rosenfeld : elle partage une astuce miracle à ses abonnés sur Instagram pour un ventre plat !

Les femmes après un accouchement ont toujours le souhait de garder la ligne, il est alors possible de perdre du poids, mais c’est souvent la croix et la bannière. En effet, les régimes ne fonctionnent pas toujours, la reprise est souvent au rendez-vous et le ventre passe d’une étape à une autre sans vous prévenir.

Alexandra Rosenfeld Instagram
Source : Instagram Alexandra Rosenfeld @alexandrarosenfeld

vient donc à votre secours pour tenter de vous aider à perdre du poids et elle a une technique miraculeuse baptisée Stomach Vacuum. Le nom est un peu difficile à prononcer, mais les résultats seraient très réjouissants.

Alexandra Rosenfeld vous dévoile son ventre très plat

Comme vous êtes en confinement, vous avez sans doute du temps à perdre puisque l’ennui est souvent au rendez-vous. Le sport peut vous aider à lutter contre le stress et l’angoisse. Ce sont deux émotions négatives qui auront tendance à vous accompagner au quotidien alors que vous n’avez pas le droit de sortir. Alexandra Rosenfeld vient alors à votre secours pour tenter de vous aider à perdre ce poids insupportable comme Laurence Boccolini a pu le faire.

    • La jeune femme est maman d’une petite fille et elle a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure.
    • Cette professeure de yoga a obtenu le diplôme il y a quelques mois et elle met à profit ses connaissances afin de vous aider.
    • Le Stomach Vacuum serait donc la technique incroyable qui permet d’avoir un ventre plat, digne de toutes les photos sur Instagram.
    • La méthode est simple, vous devez être allongé et vous baser sur la respiration en remontant les fesses.

Pour redescendre le postérieur, vous devez expirer plus ou moins fort afin de vider tout l’air qui se retrouve dans votre ventre. Il faut également un moment lié à l’apnée comme le montre Alexandra Rosenfeld dans ses différentes vidéos. Il est assez difficile d’expliquer le phénomène, il vaut mieux regarder une vidéo et suivre tous les exercices.

Perdre les kilos emmagasinés pendant la grossesse

Pendant neuf mois, les hormones ont tendance à prendre les commandes de votre corps et les quantités dévorées tous les jours sont conséquentes. Difficile de ne pas prendre du poids et certaines femmes se retrouvent avec un chiffre sur la balance qui ne répond pas à leurs attentes. C’est pour cette raison qu’elles sont nombreuses à adopter des méthodes dites miraculeuses. Celle d’Alexandra Rosenfeld semble être intéressante, car après la naissance de son enfant, elle a rapidement retrouvé sa taille de guêpe. Comme vous n’avez pas grand-chose à faire au quotidien, il est sans doute préférable de vous lancer dans le Stomach Vacuum, une technique qui permet d’avaler son estomac en se basant uniquement sur la respiration.

Vous n’êtes pas contraint de bouger dans tous les sens, la perte calorique est intéressante et vous gardez une certaine mobilité au niveau du ventre. Le stress est souvent au rendez-vous que ce soit à cause de votre vie privée ou de votre quotidien professionnel, mais avec cette technique, vous êtes en mesure de profiter pleinement de la mobilité de votre ventre et de vous séparer de quelques kilos. Ces derniers sont souvent longs à perdre, il faut compter quelques mois.


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !